réactions à la news On en sait davantage sur le Murphy Lab chez Gibson !
- 11 réponses
- 10 participants
- 819 vues
- 9 followers
Hushman
5997
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/03/2021 à 12:59:44On en sait davantage sur le Murphy Lab chez Gibson !
La firme américaine a sorti les premiers modèles du Custom Shop Murphy Lab avec 4 niveaux de relie : Ultra-Light, Light, Heavy et Ultra-Heavy.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- 1
- 2
ToNy35540
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 10/03/2021 à 14:34:30
Quand je pense à quel point je m'en veut quand je fais un micro poc à ma Les Paul HP2
Blague à part, la Les Paul Murphy lab a une espece de mojo, elle est super sexy.
Je n'aime pas trop le relic trop prononcé, mais léger je trouve que ça le fait bien !
(Et un poc ou 2 de plus, ça ne se voit pas)
Blague à part, la Les Paul Murphy lab a une espece de mojo, elle est super sexy.
Je n'aime pas trop le relic trop prononcé, mais léger je trouve que ça le fait bien !
Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.
Tyler Durden.
[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 14:35:27 ]
Hushman
5997
Membre depuis 5 ans
3 Posté le 10/03/2021 à 15:40:03
Citation de Tony01500 :
Quand je pense à quel point je m'en veut quand je fais un micro poc à ma Les Paul HP2
Depuis que j'ai faïencé moi-même le verni de ma Stratocaster AVRI '62, je la joue tous les jours, sans aucune crainte de l'abimer. Avant ça, elle restait dans son étui et je ne la jouais pas. Du coup j'ai fait pareil sur ma Telecaster American Original (verni plus épais qui n'a pas aussi bien faïencé) que je joue aussi tous les jours !!
La Gibson SG Special risque de subir le même sort d'ici peu haha
Hushman
com@tose
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 10/03/2021 à 16:57:36
Bref on ne joue pas d'un instrument neuf de peur de l'abimer mais l'on paye 5 fois son prix pour le faire faire par un autre....
J'aime les guitaristes!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime les guitaristes!!!!!!!!!!!!!!!!
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5 Posté le 10/03/2021 à 18:05:12
Je sais bien que cela ne sert à rien mais je ne peux m'empêcher de dire à quel point cette mode du reliquage me parait dépasser l'entendement rationnel et semble incroyablement vain.
Allez y, tapez fort!!!
Allez y, tapez fort!!!
Supper's ready!
Hushman
5997
Membre depuis 5 ans
6 Posté le 10/03/2021 à 20:14:02
Je comprends totalement que le sujet puisse en déborder certains haha moi-même ça me semble ultra bizarre, mais rien que le faïençage d'un vernis nitro ajoute un charme de fou à la guitare (je trouve), peu importe le modèle.
Après, en terme de feeling pur, le travail de Murphy est tellement incroyable que les guitares procurent un plaisir fou que je retrouve moins sur les Custom Shop "normales". Mais ce n'est que mon avis, et je peux totalement entendre que cet avis semble. complètement con aux yeux de certains
Pour avoir déjà joué quelques Les Paul Murphy Aged des années 90 et pour avoir joué à vide les toutes dernières sorties du Murphy Lab, ce sont vraiment des instruments incroyables.
Après, en terme de feeling pur, le travail de Murphy est tellement incroyable que les guitares procurent un plaisir fou que je retrouve moins sur les Custom Shop "normales". Mais ce n'est que mon avis, et je peux totalement entendre que cet avis semble. complètement con aux yeux de certains
Pour avoir déjà joué quelques Les Paul Murphy Aged des années 90 et pour avoir joué à vide les toutes dernières sorties du Murphy Lab, ce sont vraiment des instruments incroyables.
Hushman
Anonyme
7 Posté le 10/03/2021 à 20:37:34
A première vue mais j'apprécie également le relicage, je trouve tout d'abord que c'est vraiment bien réalisé .
L'ensemble rejoint plutôt à travers l'historique Gibson plutôt comme de la restauration .
L'ensemble rejoint plutôt à travers l'historique Gibson plutôt comme de la restauration .
Green_Pintade
534
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 10/03/2021 à 20:56:43
Perso je me pose une question. Est ce que si j'achète une ultra reliquee, j'aurai mal au cul si je fais moi-même un pain sur la gratte de façon involontaire ?
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 10/03/2021 à 21:26:01
Moi, j’adore les finitions « Relic » et là, c’est du beau boulot !
Denis70
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
10 Posté le 10/03/2021 à 23:44:35
Ils ont arrêté le niveau Bulldozer ? ^^
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2