Agrandir
Pop/Rock

Avis sur les compos Glam

akifoetus

L'avis de akifoetus sur "erreur et consequence"

Publié le 19/03/2007
Technique :

Tré bonne compos tout simplement belle

Artistique :

Je planne depui 5minute (j'écoute en boucle) je cherche ce qui pouré ne pas aller mais en vain

xiorcfn

L'avis de xiorcfn sur "erreur et consequence"

Publié le 17/07/2006

Genial !

Superbe imagination !

plug

L'avis de plug sur "Twisted"

Publié le 05/11/2005
Technique :

Technique instrumentale excellente, son agréable. Peut-être un peu speed et un son un peu trop compressé, tant qu'à faire dans l'émotion...

Artistique :

Epatant! Frais, spontané, un beau cadeau

ya-lys

L'avis de ya-lys sur "Mi-figue, Mi mineur"

Publié le 14/08/2005
Technique :

Salut, je descend dans le sud bientot ,si tu lies le mail c'est géantissime car j'aimerais te rencontrer je suis chanteuse et mon ami batteur et guitariste ,en fait je vais m'installer pas loint de mompellier bientot ,ta musique est ce que je recherche car tu as une grande sencibillitée ,(a par quelque fausse note sur la fin qui sont peut-etre voulu!) si tu peu me contacter au 06.07.86.28.71,(c'est pas la peine pour ceux qui voudrais rigoler de m'appeler pour me laisser des messages tordu c'est perdu d'avance !)

Artistique :

Style classic mais avec un cote rebelle et rock a la fois!

yzagaran

L'avis de yzagaran sur "erreur et consequence"

Publié le 08/08/2005

Bon

Artistique :

Le théme est vraiment joli, il a un petie coté trad asiatique et aurait peut être mérité une couleur moins syntétique

Cicéro

L'avis de Cicéro sur "erreur et consequence"

Publié le 19/05/2005
Technique :

Le chorus me donne une impression de légèreté; çà reste aérien, tout çà...malgré la rythmique un peu "insistante". Le mélange, pardon, la succession des "instrus" est bien choisie. De la bonne cuisine.

Artistique :

Je cherche encore l'erreur ! Mais j'ai trouvé la conséquence : j'aime !

frmusic

L'avis de frmusic sur "emprunt digital"

Publié le 07/04/2005

2 instruments !

Artistique :

Originalité, vous avez dit originalité ?

L'avis de Anonyme sur "erreur et consequence"

Publié le 14/03/2005
Technique :

Petit survol après avoir écouté "harmonie", ta derniere. Ton son est vraiment soigné, c'est très plaisant. Il est bien le piano. Beau mélange classique/électro. La batterie, elle est bien mais je ne trouve pas qu'elle s'intègre à merveille.

Artistique :

Une bonne composition, ce n'est pas un hasard dans ton cas à ce qu'il me semble. La mélodie ressemble beaucoup à une chanson sortie récemment au Québec, "tu m'fais du bien" Luce Dufault. Hasard de compositeur. La tienne est meilleur je trouve.

Noise Of Sound

L'avis de Noise Of Sound sur "erreur et consequence"

Publié le 10/03/2005

Rien à redire....

Artistique :

J'adore, surtout le passage au piano.....

toi et moi

L'avis de toi et moi sur "erreur et consequence"

Publié le 02/02/2005

Ras