Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet La fete de la musique et les Messins!

  • 98 réponses
  • 10 participants
  • 4 047 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion La fete de la musique et les Messins!
Bonjour!

Voila la fete de la musique approche,
Ici on pourra noter quels groupes passent à quelle heure et quels AFiens viendrons et/ou joueront à Metz pour cette occasion: ça vous tente? bah dites le alors! :bravo:

Je n'ai pas beaucoup d'info sur les groupes qui passent donc si quelqu'un en a!

Je viendrais en tant que spectateur et vous?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : je t'ai posé une question sur un de tes thread, je crois que c'est "réparateur de guitare" je sais pas si tu as vu :??:

12
:coucou:

Scéne metal devant le mac do et le kiabi pendant -il me semble- une bonne partie d'aprem et de soirée avec Arkam (néo métal) et Ice Dream (Métal agrementé de differentes influences, allez jeter un coup d'oeil, ca vaut vraiment le coup :clin: )
Music is what feelings sound like.
13
Je connais aussi les mec d'arkam, le batteur été mon voisin, et j'ai joué avec lui dans un groupe de rock/punk, qui n'a pas duré très longtemps dailleurs...
14
Merci pour l'info dr!ad :clin: bouger en ville pour ne voir que de la techno et du rap ça m'aurait blazé.. :??:
15
Alors voila, je fait un petit récapitulatif:

  • John Fonski: rock (garage sur les bords), place de chambre, la place en bas de la cathédrale en debut de soirée

  • Both : Rock éclectique (multi influence), devant le Day Off,à coté des galleries lafayettes, heure:?

  • Echo Lali , chansons pour enfants: devant le Day Off,à coté des galleries lafayettes, heure:? certainement avant both et la boulette russe

  • La boulette russe : ska/punk/reggae, devant le Day Off,à coté des galleries lafayettes, heure:?

  • Arkam : néo métal, devant le mac do et le kiabi, pendant une bonne partie de l'aprem et la soirée

  • Ice Dream : Métal aux differentes influences devant le mac do et le kiabi, l'aprem et la soirée

  • Le groupe du reskapé (Nom?): Reggae, lieu inconnu, heure:20h -> un peu plus de renseignement serait bienvenus :mrg:

  • Nefast :Rock/metal/hip-hop, NE JOUE PAS, le groupe n'existe plus :(

  • Rock' In Chair: Reprises pop-rock, au Point Bar, 6 rue de Paris (près de Cormontaigne)

  • Délirium Joke :Reprises pop-rock au Point Bar, 6 rue de Paris (près de Cormontaigne)

  • Volume 11:Chanson-reprise Rock, terrasse du Bar de la Moselle (rue du Pont Des Morts)

  • Adissabeba::Chanson-reprise Rock, terrasse du Bar de la Moselle (rue du Pont Des Morts).

  • Julien Petitjean, Marc Carmona, Gweg, Joan Polis ...: Chansons françaises au SnowHall à Amnéville.

    Voila, si y'en a d'autre, bah dite le! :bravo:
    Si t'as plus de renseignement sur les heures de passage d'Ice Dream dr!ad dit le moi! j'adore ce qu'il font! :aime: (pas de chant?)
16
:clin:
Pour Ice dream, j'ai 2 potes qui jouent dans le groupe alors je leur demanderais plus de précisions! :mrg:
A ce qu'ils m'ont dit , il y aura peut etre du chant le 21, à confirmer.

Nefast : c'est fini ils ne joueront donc pas cette fois-ci... :(
Music is what feelings sound like.
17
Reprises pop-rock
Rock' In Chair et Délirium Joke au Point Bar, 6 rue de Paris (près de Cormontaigne).

Chansons-reprises Rock
Volume 11 et Adissabeba, terrasse du Bar de la Moselle (rue du Pont Des Morts).

Chansons françaises
Julien Petitjean, Marc Carmona, Gweg, Joan Polis ... au SnowHall à Amnéville.

voilou ++
18
Merci Tux! :clin: J'ai ajouté à la liste... (j'ai mis en italique ceux qui jouent au snow hall car c'est Amnéville et pas Metz :clin: )
19

Citation : Merci Tux! J'ai ajouté à la liste... (j'ai mis en italique ceux qui jouent au snow hall car c'est Amnéville et pas Metz )



Pas de prob, bien cool :D:
Tu pourrais peut-etre transférer la liste sur le 1er post du thread, ce serait plus cool.

++
20

Citation : Tu pourrais peut-etre transférer la liste sur le 1er post du thread, ce serait plus cool.


Je peut pas editer le message... donc je pourrais pas le mettre en premiere page...

(tux, tu joues dans un groupe ou tu vient en spectateur?)