Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Grand Est
Articles
Tutoriels

La fete de la musique et les Messins!

• 98 réponses
  • 10 participants
  • 4 278 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion La fete de la musique et les Messins!
Bonjour!

Voila la fete de la musique approche,
Ici on pourra noter quels groupes passent à quelle heure et quels AFiens viendrons et/ou joueront à Metz pour cette occasion: ça vous tente? bah dites le alors! :bravo:

Je n'ai pas beaucoup d'info sur les groupes qui passent donc si quelqu'un en a!

Je viendrais en tant que spectateur et vous?
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouiii
52
Le monde est petit hein :clin:
53
Mon batteur aussi :mrg:

je pourais pas venir je suis en stage :((
54
Alors si c'est ton batteur , tu jou avec vinzz et remi ?
55
Sérieux reskapé tu joue pas à la fête de la zic?? :??:
56

Citation : Alors si c'est ton batteur , tu jou avec vinzz et remi ?

ouaip

Citation : Sérieux reskapé tu joue pas à la fête de la zic??

je sais pas :??:
57
D'autres concerts avec des groupes émo pas mal du tout

-Eternal Tango à 20h place d'arme (devant la cathédrale)

-Deidara , Tess et My Only Scenery se partagent la scène devant le printemps rue serpenoise à partir de 20h.

Pour Ice Dream, ce sera à partir de 20h

Voilà, je cherche encore des possibles groupes qui jouent à Metz :clin:
Music is what feelings sound like.
58
Youps, salut c'est Matt, d'ice dream lol, Cimer Hadri dnous faire dla pub c'est gentil... Pour ce qui viennent nous voir, soyez indulgent c'est notre 1er concert lol... Pour le style, on va dire c'est assez Rock/Metal... Bref
Le chant sera posé assez à l'arrache, enfin c'est vraiment un concert pour trippé plus qu'autres choses. Et si sa vous interesses, ont jouent également le 23 Juin a Châtel st germain avec le groupe La boulette Russe de notre amis Kris héhé ^^ Sur ce , Biz les gens

Matt & Ice Dream
59
Au fait, oué on commencera les Balances vers 20h mais jpense on commence a jouer vers 20h30 20h45 ... Bref, Sur ce, bonne fin de week end héhé

https://myspace.com/icedreammusic

Matt & Ice Dream
60
Merci pour les autres groupes qui arrivent! :bravo:
Salut Matt, je viendrais surement voir... :boire:
61
Finalement ça s'annonce plutôt pas mal cette année!! à part si il fait le même temps qu'en se moment :(
62
Pour moi ca s'annonce plutot mal pour le moment :|
63
Arf je parlais des groupes qui passent.. mais de toute façon c'est surtout le soir que ça se passe nan? enfin si tu devais passer dans l'apès midi ça craint... :( :( :(
64
Nan mais surtout que je risque de ne pas jouer
65
Arf , c'est dommage... tu risque de pas jouer mais tu viendra quand meme non?

Niveau prévisions météo, ça craint
Pluie, averses... y'aura pas grand monde si c'est commme ça... Il est vrai qu'on peut toujour aller se mettre dans un bar (irlandais par exemple :boire: ) et boire pour oublier...

(c'est vrai que l'année derniere et ya 2 ans il faisait un temps magnifique!)
66
Ha oui ca je viendrai y a pas de prob
67

Citation : Il est vrai qu'on peut toujour aller se mettre dans un bar (irlandais par exemple et boire pour oublier...

oui alors ça je suis très bon dans ce domaine

:mrg:
68
Apero af au vivians :mrg:
69
J'y serai
70
Clair que d'après la météo que j'ai vu ca va pas être super. J'espère juste, un peu comme tout lmonde jpense qu'il ne va pas pleuvoir lol...
Bref ^^ esperons !

Matt
71
Un dernier petit récapitulatif 20 minutes avant le grand jour :humm:

• John Fonski: rock (garage sur les bords), place de chambre, la place en bas de la cathédrale en debut de soirée

• Both : Rock éclectique (multi influence), devant le Day Off,à coté des galleries lafayettes, heure:?

• Echo Lali , chansons pour enfants: devant le Day Off,à coté des galleries lafayettes, heure:? certainement avant both et la boulette russe

• La boulette russe : ska/punk/reggae (groupe de rodan1515), devant le Day Off,à coté des galleries lafayettes, heure:?

• Arkam : néo métal, devant le mac do et le kiabi, pendant une bonne partie de l'aprem et la soirée

• Ice Dream : Métal aux differentes influences devant le mac do et le kiabi, l'aprem et la soirée

• Private I (groupe du reskapé): Reggae, devant le flunch rue serpenoise, heure: 20h environs, mais ça a l'air mal partit pour 20h :mrg:

• Rock' In Chair: Reprises pop-rock, au Point Bar, 6 rue de Paris (près de Cormontaigne)

• Délirium Joke :Reprises pop-rock (groupe de tux) au Point Bar, 6 rue de Paris (près de Cormontaigne)

• Volume 11:Chanson-reprise Rock, terrasse du Bar de la Moselle (rue du Pont Des Morts)

• Adissabeba::Chanson-reprise Rock, terrasse du Bar de la Moselle (rue du Pont Des Morts).

• Julien Petitjean, Marc Carmona, Gweg, Joan Polis ...: Chansons françaises au SnowHall à Amnéville.

• Grasshopers Rock / Indie / Alternative, au café Mathis à 21h et 23h

• Eternal Tango :emo, 20h place d'arme (devant la cathédrale)

• Deidara , Tess et My Only Scenery ,emo se partagent la scène devant le printemps rue serpenoise à partir de 20h.

• Blue Drink Orchestra (qui n'est pas le veritable groupe car il manque le chanteur...) Reprises Rock'n roll! dans la cours a coté du Bemer à 21h

• Voili voila! j'espere que le temp sera sympa avec nous!
    Si il pleut: Tous au vivian's! :boire: (j'essayerais d'y aller), dans tout les cas, ya de la bonne musique folklo/irlandaise là-bas!

Si vous voulez me repererez: grand, cheveux longs, T-shirt Rock'am Ring avec peut-etre un autre gars grand aussi, cheveux longs aussi, qui ressembe à capitaine caverne! :mrg:

BONNE ZIK!
72
Ta oublié mon groupe :furieux:

PRIVATE I, 20h près du flunch.

reggae avec parfois des influences jazz. (compos)

si il pleut j'irais surment au vivians (si j'arrive a rentrer mon matos :??: )

Jo, cheveux long, yeux bleu, 1m70, 58 kg, fute en jean, chaussure gola brune et je sais pas quelle haut encore :mrg: (assez detallié ??? :tourne: )
73
Li bien il t'a mis gogole! :pong:

bon et bien si il faut se décrir, je suis de taille moyenne, les cheuveux ni longs ni cours, je porterai un t-shirt et un pantalon vous pouvez pas me louper :mdr:
74
Ha merde j'avais pas vu :mrg:

ouai on jouera vers 20h30 je pense, moi j'y serais pour 19h et quelques, j'y vais direct a 19h a la fin de ma journée au europa.

fin moi je jouerai pas enormement de morceaux
75
Et en +, il fait beau!
Music is what feelings sound like.