Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 16:15:27La fete de la musique et les Messins!
Bonjour!
Voila la fete de la musique approche,
Ici on pourra noter quels groupes passent à quelle heure et quels AFiens viendrons et/ou joueront à Metz pour cette occasion: ça vous tente? bah dites le alors!
Je n'ai pas beaucoup d'info sur les groupes qui passent donc si quelqu'un en a!
Moi je ferais un tour à la recherche d'autre chose que de la techno ou du rap.. je connais un AFien qui doit jouer rue Serpenoise mais je respect son anonymat
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/06/2007 à 12:16:06
Si tu me balance je te tue guigz
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/06/2007 à 12:17:17
Et merde je suis decouvert
de toute facon comme c'est parti ca va etre le carnage, ca va finir en vieux boeuf improvisé...
mais bon...
0
Anonyme
10840
6Posté le 06/06/2007 à 13:07:42
Je veux voir ça
0
Silhm
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 06/06/2007 à 17:55:33
Ah ouais? tu joues le reskapé? a quelle heure? dans quel style avec quel groupe?
Moi aussi je veut voir!
Pour le moment je connait un groupe (d'amis) qui joue à la fete de la musique: John Fonski , un groupe de rock (garage sur les bords) qui risque de mettre pas mal d'ambiance. (place de chambre, la place en bas de la cathédrale en debut de soirée)
Il y a aussi Both (très bon groupe!) Influences nombreuses (métal mélodique, influence ska, rock, chanson à texte...),Echo Lali (chansons pour enfants ) et La boulette russe (ska/punk/reggae) au meme endroit devant le Day Off (à coté des galleries lafayette), je connais pas les heures par contre
La boulette russes je connais c'est des amis a moi
.
par cotnre je sais pas ou on joue et a quelle H, c'est pas moi qui m'en occupe, au depart onde vait jouer devanle sephora rue serp, mais finalement on a changé d'emplacement, un endroit un peu couvert a la place. pratique au cas ou il flotte
et on fait du reggae
0
Anonyme
10840
9Posté le 07/06/2007 à 15:22:34
Dis donc t'es vachement au courant reskapé en tout cas j'ai hate d'y être
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 07/06/2007 à 17:01:55
Ouai je sais mais ca fait un bout de temps qu'on a pas repeter, donc c'est pour ca que je suis pas trop au courant, et que ca va etre a l'arrache total...