Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet La fete de la musique et les Messins!

  • 98 réponses
  • 10 participants
  • 4 044 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion La fete de la musique et les Messins!
Bonjour!

Voila la fete de la musique approche,
Ici on pourra noter quels groupes passent à quelle heure et quels AFiens viendrons et/ou joueront à Metz pour cette occasion: ça vous tente? bah dites le alors! :bravo:

Je n'ai pas beaucoup d'info sur les groupes qui passent donc si quelqu'un en a!

Je viendrais en tant que spectateur et vous?
2
3
Moi je ferais un tour à la recherche d'autre chose que de la techno ou du rap.. :??: je connais un AFien qui doit jouer rue Serpenoise mais je respect son anonymat :lol:
4
Si tu me balance je te tue guigz
5
Et merde je suis decouvert :mrg:

de toute facon comme c'est parti ca va etre le carnage, ca va finir en vieux boeuf improvisé...

mais bon...
6
Je veux voir ça :lol:
7
Ah ouais? tu joues le reskapé? a quelle heure? dans quel style avec quel groupe? :bravo:
Moi aussi je veut voir!
Pour le moment je connait un groupe (d'amis) qui joue à la fete de la musique: John Fonski , un groupe de rock (garage sur les bords) qui risque de mettre pas mal d'ambiance. (place de chambre, la place en bas de la cathédrale en debut de soirée)
Il y a aussi Both (très bon groupe!) Influences nombreuses (métal mélodique, influence ska, rock, chanson à texte...),Echo Lali (chansons pour enfants :clin: ) et La boulette russe (ska/punk/reggae) au meme endroit devant le Day Off (à coté des galleries lafayette), je connais pas les heures par contre

Allez y'en a d'autre que vous connaissez?
8
La boulette russes je connais c'est des amis a moi
.

par cotnre je sais pas ou on joue et a quelle H, c'est pas moi qui m'en occupe, au depart onde vait jouer devanle sephora rue serp, mais finalement on a changé d'emplacement, un endroit un peu couvert a la place. pratique au cas ou il flotte

et on fait du reggae
9
Dis donc t'es vachement au courant reskapé :?!: en tout cas j'ai hate d'y être :boire:
10
Ouai je sais mais ca fait un bout de temps qu'on a pas repeter, donc c'est pour ca que je suis pas trop au courant, et que ca va etre a l'arrache total...

je crois qu'on joue vers 20h