Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet La fete de la musique et les Messins!

  • 98 réponses
  • 10 participants
  • 4 045 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion La fete de la musique et les Messins!
Bonjour!

Voila la fete de la musique approche,
Ici on pourra noter quels groupes passent à quelle heure et quels AFiens viendrons et/ou joueront à Metz pour cette occasion: ça vous tente? bah dites le alors! :bravo:

Je n'ai pas beaucoup d'info sur les groupes qui passent donc si quelqu'un en a!

Je viendrais en tant que spectateur et vous?
Afficher le sujet de la discussion
31
Pou les infos j'en sais rien, faut demander a dr!ad, j'etais meme pas au courant de l'endroit ou on joue, c'est dr!ad qui m'a mis au courant...

le comble :mrg:
32
Lol driad c'est aussi mon ancien guitariste
33
Comme le monde est tout petit, comme le monde est tout petit...

dailleur a propos de votre groupe, j'ai eu l'idée d'une reprise sympa d'une chanson version ska, un peu dans le meme delire que tom sauyer :mrg:
34
Mais je t'ecoute .. Di di di . Sinon toi ta été sur notre myspace ?? lol
35
Bah je connais pas le titre de la chanson :??:

ouai je suis allé mais il y quelques temps deja, a l'epoque ou vous avez mis la video d'un concert ou justement vous jouyez tom sauyer
36
La classe. Serieu la classe . Vous jouez vers quel heure alors vous ? Que je vienne vous voir
37
Ah voila je viens de retrouver.

du rhum des femmes

Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux
Le diable nous emporte on n'a rien trouvé de mieux
Oh oh oh oh on n'a rien trouvé de mieux

je me suis tripé a jouait la melodie, je trouvé les accords, et version ska ca lfait je trouve :mrg:
38
Bah je t'ai dit, on doit jouer vers 7/8h, mais le temps que je ramene mes fesses on risuqe de commencer plus tard... de toute facon a mon avis je jouerai pas sur tous les morceaux parce qu'aux derniere repette j'etais pas la, du coup je connais pas les nouveaux morceaux. en meme temps les anciens je m'en souvines plus non plus. la grosse galere :mrg:
39
Serieu on va essayer de faire la zik ! Tu nous montrera les accords
40
Ouai je vous montrerai ca, j'ai passé une H l'autre jour a delire dessus :fou: .

bon moi je vais me coucher, sfait tard et demain longue journée :clin: