Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Grand Est
Articles
Tutoriels

La fete de la musique et les Messins!

• 98 réponses
  • 10 participants
  • 4 277 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion La fete de la musique et les Messins!
Bonjour!

Voila la fete de la musique approche,
Ici on pourra noter quels groupes passent à quelle heure et quels AFiens viendrons et/ou joueront à Metz pour cette occasion: ça vous tente? bah dites le alors! :bravo:

Je n'ai pas beaucoup d'info sur les groupes qui passent donc si quelqu'un en a!

Je viendrais en tant que spectateur et vous?
Afficher le sujet de la discussion
76
Bah oui que j'y t'es mis! :clin: (faut arreter :boire2: le matin :lol: )

Bon niveau méteo sa reste bof bof quand meme...ce matin il pleut, cet aprem il annoncent pas mieux et ce soir pleut plus... mais on pouvait esperer mieux...

Ok Guig-z impossible de te louper avec une description pareil

Tu travail au europa Jo? car surement que l'aprem je vais devoir m'acheter un ou deux jeux de cordes et un capodastre pour un prochain concert! alors si t'es derriere le comptoire je demanderai à regarder tes chaussures brunes pour voir si c'est bien toi! :tourne:
77

Citation : Et en +, il fait beau!

si c'est de l'humour je trouve ça un peu limite :oops2:

si tu veux repérer le reskapé c'est le petit cheveulu qui essaye des pédales au lieu de bosser :mdr:

(je déconne Jo :clin: )
78
Je fait un stage au europa...

sinon j'a le moral si tout va bien il me prete un fender twin reverb :mrg:
79

Citation : si c'est de l'humour je trouve ça un peu limite

Désolé... :mrg: le moral est au plus bas.

Enfin si ca reste comme c'est là, ca devrait le faire...
Music is what feelings sound like.
80
Youhou une éclairci! :tourne:
81
Bon bah la fete de la musique c'etait bine sympa. bonne ambiance et aussi je me suis bien chier dessus, entre le boucle d'effet de l'ampli qui merde, les morceaux que je connaissais pas sur les quelles j'ai du improviser, les morceaux que je connaissais mais dont j'avais oublier certains passages, du coup des accords faux, les fausses notes a cause du stresse, les plantages de pedales, la guitare desacordé.

bref plein de galere, mais il y a eu des morceaux sympas, j'ai bien tripé.

ah oui aussi le gros partage en couille quand le chanteur a du rentrer, on a fait de la mega merde par moment mais bon. c'etait vraiment pas organisé tout ca, donc va falloir qu'on repette a mort, et qu'on mette tout ca bine en place, parce que meme avec pleins de merdes c'etait deja bien cool.

hate d'etre au prochain concert :mrg:

les gens on bien aimé aparement!!!

fin bref, 1er concert 1ere fete de la musique, très bonne experience.

et vous c'etait comment???
82
Je suis resté chez moi au chaud avec ma copine :lol:

content que ça ce soit pas trop mal passé pour Jo, le prochain j'essayerai d'être là :mrg:
83

Citation : Je suis resté chez moi au chaud avec ma copine

Je me disait bien! pourtant j'ai cru te voir plein de fois, ça devait être des usurptateur d'identité, il correspondait tous avec la description que tu m'as faite: Jean's T-shirt! :lol:

Je pense que je t'ai aperçu Jo, je suis venu a l'europa chercher un capodastre, t'était planqué derriere les guitares (surement en train de tester les pédales d'après les dires de Guig-z!) mais j'ai pas eu le temps de parler, j'était pressé, on m'attendais a l'autre bout de Metz dans 5 minutes...
Par contre je t'ai vu jouer mais pas longtemp, j'ai pas mal de potes qui ont bien aimé :clin: dommage que juste en face, il y avait les Robbie Williams car on les entendait un peu trop :|

J'ai croisé Kris au kebab :lol:

Matmetal57, je suis venu voir, mais je sais pas trop, vous n'étiez pas devant le mac'do mais plus en bas dans la rue, il y avais un synthé avec un pc portable c'est ça? ça sonnait, mais dès que j'ai entendu le chant :oo: ça m'a un peu deçu... un peu trop gueulard à mon gout :clin: (le bassiste, Johan il est dans le meme bahut que moi, on se connait un tout petit peu)

J'ai découvert un groupe qui existe depuis un bon moment quand meme (15ans je crois) ça s'appelle Eternight :humm: j'ai adoré, influences Metallica/Iron maiden/Dream Theater... place de chambre

Enfin bonne fete de la musique quoi! :bravo:
84

Citation : pourtant j'ai cru te voir plein de fois, ça devait être des usurptateur d'identité, il correspondait tous avec la description que tu m'as faite: Jean's T-shirt!

:?!: les salauds! :mrg:

Citation : t'était planqué derriere les guitares (surement en train de tester les pédales d'après les dires de Guig-z!)

tu vois j'ai pas menti :oops2: :mdr: :mdr: :mdr: sacré Jo :coucou:
85
Je fais de la pub pour mon thread sur la fête du ciné :mrg:

ici

merci :clin:
86
Héééé Bonne fête de la zic ,le temps était au rendez-vous , nikel . J'ai tourné un peu dans la ville apres mon concert et voici les groupe que j'ai apprecié : Ice Dream ( hehe la classe ) Private I, Arkam ,Both . Les autre groupe je n'ai po pu vous voir. C'était une bonne fête de la musique (peu etre paske j'ai joue :p ) Merci à toutes les personnes qui sont venues , ca fait plaisir . Merci
87
Antoine voulait que je reste coté guitare...mais c'etait un peu le bordel au europa a cause de la fete de la musique.

et pour les autres ca a donné quoi?
88
Sinon le groupe qui jouait a coté de nous, a joué le petit bonhomme en mousse version punk ca a bien déchiré :mrg:
89
Ahlala un grand ce Patrick Sebastien :ptdr:
90
Yeah je viens de decouvrir qu'on est en photos dans le republicain lorrain. on voit pas ma tronche mais bon :mrg:
91
Youps, Ben désolé si le chant ne t'a pas plu lol ^^ En même c'est vraiment pas encore au point pasque il taff dans les vosges et peut pas venir souvent bref ^^ Perso moi j'ai bien bien kiffé jouer , c'était notre 1er live et j'ai bien kiffé , merci en tout cas ceux qui sont passé nous voir.
Sinon si tu connais un peu Johan, jsuis aussi a Louis Vincent mdr.
Bref sinon eee pour ce qui est du répu, reskapé j'aurai préféré qu'on mvois pas, pasque la ganache que je tire ... Laisse tombé mdr... M'enfin ca bien plaiz quand même lol. Et puis ben Kris, jte dit a demain vu qu'on joue ensemble héhé ^^ Bye biz a++ tout lmonde

Matt
92

Citation : Bref sinon eee pour ce qui est du répu, reskapé j'aurai préféré qu'on mvois pas, pasque la ganache que je tire ... Laisse tombé mdr...

moi aussi, entre les grimace que je fait quand je me plante, et la langue tiré quand je suis en pleine concentration :mrg:
93
Et ben je pense que je vais être le seul à annoncer où je joue lors de la fête de la musique après le jour J... :clin:

Donc c'était Iceland Inc devant le café "Le Vivaldi - café du paradis" en face du conservatoire de musique en descendant de la place Jeanne d'Arc...

N'hésitez pas à passer nous voir....................

:lol:
94

Citation : Youps, Ben désolé si le chant ne t'a pas plu lol ^^

Bah, c'est pas grave ça peut pas plaire a tout le monde! en tout cas il y en avait a coté de vous :clin: je vois pas trop qui tu es, j'essaye avec les photos sur ton skyblog mais j'y arrive pas :|

Tient je vais regarder le répu!

bedevere-> désolé je pourrait pas venir a ton concert :) j'ai pas été prévenu...

Kris, j'ai vu votre premiere chanson en pensant voir both, sa dépote beaucoup plus en live que sur les enregistrements, ya de l'ambiance mais j'accroche pas trop au ska :clin: , et finalement, j'ai pas vu both... :( ni blue drink orchestra
95
Arf spas grave, ben en tout cas nous on va essayer de vraiment se mettre au taff sur le chant, faires les paroles aussi, mettre des backs en soutiens jpense et puis faire des news compos pasque bon les deux concerts là c'était surtout pour trippé. Et Kris c'est vrai qu'en live sque vous faites sa a beaucoup plus d'énergie sur le space et même si le ska c'est pas trop trop sque jkiff ben dans votre style vous assurez pas mal. En tout cas content d'avoir jouer avec vous samedi.
Bref sur ce ^^ Bonne continuation à tous.

Matt
96
J'arrive un peu a la masse mais je voulais dire merci a celui qui nous a fait de la pub ici je savais meme pas lol en tout cas nous y avait du monde au také et sa super bien passé c'était une putain de soirée !
La musique, il n'y a que ça d'éternel ! http://myspace.com/deidaramusic
97
Moi aussi j'me pointe à la bourre (pour pas changer)
Enfin merci "Vahlalafollower" (ça fait bizarre de t'appeler comme ça... :D: ) pour la pub que t'as fait pour nous, surtout qu'on t'avait rien demandé :clin:
Et puis, pour une première "sortie officielle", c'était pas mal, non? (enfin de notre côté, on a eu une bonne impression pendant et après le concert)
Faudrait une fête de la musique chaque mois... :8)
98
Oh, c'est vrai que c'est rigolo de connaitre la personne qui se cache derriere un pseudo :lol:

On ne m'as rien demandé, certes mais c'était avec plaisir, et en plus c'était une super soirée (où j'ai decouvert eternight en plus!)

Je suis pret a refaire de la pub, et a remettre ça l'année prochaine! :bravo:

:boire:
99
Z'avez intérêt à nous faire un concert l'année prochaine alors! On partagera la même place si tu veux... vous ferez notre première partie! :lol: