Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Où trouver un choix de cartes son entre Metz et Luxembourg ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 583 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Où trouver un choix de cartes son entre Metz et Luxembourg ?
Bonjour à tous, +/- tout est dans le titre...

Je cherche à acquérir une bonne carte son (pour commencer...il me faudra aussi un ampli et des moniteurs en sortie...) pour enregistrer mes élucubrations musicales sur mon laptop, car franchement la prise micro c'est pas top (notez la rime), mais je ne me sens pas trop de commander un truc de cette ampleur sur le web... :|

Donc j'aimerais savoir s'il existe de bonnes adresses, globalement autour de l'axe Metz-Luxembourg, pour pouvoir accéder à un bon choix en la matière...

D'avance merci de vos tuyaux ! ;)

2
Pas tous à la fois, les mecs... :??:
3
Roah, tout ça ?!?:8O:
4
Ben, c'est difficile à dire tellement il y a peu de choix en mag.
Sur Nancy, il n'y a rien.
Sur Metz, il y avait Bémer mais je ne suis pas certain qu tu y trouves pléthore de choix.
Au Lux, il y avait un mag pas trop mal achalandé il y a quelques années mais c'est terminé.
Ma dernière expérience d'achat dans une boutique c'est soldé par une attente de plus d'un mois alors qu'en VPC j'avais ma machine sous 3 jours !

Perso, c'est dorénavant vers Thomann ou Music Store que je me tourne ( Allemagne ).
5
Citation de studiocomput :
Ben, c'est difficile à dire tellement il y a peu de choix en mag.
Sur Nancy, il n'y a rien.
Sur Metz, il y avait Bémer mais je ne suis pas certain qu tu y trouves pléthore de choix.
Au Lux, il y avait un mag pas trop mal achalandé il y a quelques années mais c'est terminé.
Ma dernière expérience d'achat dans une boutique c'est soldé par une attente de plus d'un mois alors qu'en VPC j'avais ma machine sous 3 jours !

Perso, c'est dorénavant vers Thomann ou Music Store que je me tourne ( Allemagne ).


Visiblement, on est un peu dans un no man's land musical, dans l'est...et pis bon, Bémer, hein... :??:

Donc effectivement, je crois que le choix ne nous est guère laissé : il faut commander par le net...

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 10:12:26 ]