DNA RGB 1600

• oursinouoursinou

PAS MAL

DNA RGB 1600Publié le 23/11/14 à 10:50
    1 photo
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? DEPUIS 1 AN Quelle est la particularité que vous aimez le plus,CA PUISSANCE ET LE RENDU DES COULEURS le moins ?il présente des défauts a l'allumage !! Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Oui son petit frère LE DNA 1200 RGB question couleur performance, réactivité puissance je le regrette sincèrement et question puissance ils sont presque identique !! Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?Franchement non ! ou alors le 1200 rgb DNA qui lui a un rendu couleurs bien supérieur !!