BoomToneDJ kub 1500 rgb

Tous les avis sur BoomToneDJ kub 1500 rgb

( 3.7/5 sur 3 avis )
  • fragile

BoomToneDJ kub 1500 rgbPublié le 31/07/20 à 19:19
    J'ai acheté ce laser, 3 mois apres les diodes rouge et verte ne s'allume pratiquement plus ( tres faiblement ). Très déçu de ce produit, on sent que c'est vraiment du bas de gamme. Je le déconseille à tous ceux qui ont des disco-mobiles. De plus le watt et demi n'est pas là.
  • il envoie bien comme il faut..

BoomToneDJ kub 1500 rgbPublié le 23/09/19 à 14:46
    En DJ Mobile.
    Sur rampe à 2m 50.
    En remplacement du matériel précédent.
    Conseillé par un vendeur Sonovente alors que je me dirigeais plutôt vers du Cameo.
    Toute petite bestiole bien solide, bien finie.. Rien à dire..

Et bien les amis.. bien lui en a pris... Les faisceaux sont bien nets, c'est dynamique. J'ai bluffé mon monde.
    J'en suis vraiment satisfait.. Et comme des images valent mieux que des mots.. Voici donc des photos.
    Honnêtement,vous pouvez foncer !
  • idéal pour dj itinérant

BoomToneDJ kub 1500 rgbPublié le 09/04/16 à 21:40
    se laser convient bien pour les applications de type dj itinérant et discomobile
    pour de plus gros evenement passez votre chemin

poids plume, bonne puissance,jolie look
    tres bon laser rgb(7 couleurs) de 1500mw pour 599euros

je recommande a tout ceux qui veulent un laser sans trop se ruiner avec de bonnes performances
    utilisé avec pangolin il rend bien ,musical il réagit bien,auto bin il se debrouille seul

bref est ce qu'il fais son taf ? oui il le fait