merci je vais regarder !
j'avais vu passer, mais quand j’ai vu l’octatrack me suis dit que je trouverai pas ce que je cherchais.. ouais j’ai fait le fainéant...
d’ailleurs y’a pas trop de vidéos sur cet aspect direct looper/sampler du blackbox..
[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 15:20:48 ]
20x25
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 19/01/2020 à 23:32:24
la BB a moins d'un an, et l'Octatrackt une dizaine d'année.... normal!
Ce qui est sur, c'est que les developpeurs sont très actif et tres à l'ecoute des utilisateurs: dejà le 1.4 du firmware, et un sous-forum "voeux des utilisateurs" sur leur site! https://forum.1010music.com/forum/products/blackbox
ce qui est sur c'est que c'est un tout petit set très puissant qui te permet de jouer partout!
[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 23:33:49 ]
pubells
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
7Posté le 21/01/2020 à 18:57:36
l’octatrack me fait peur et pourtant je suis utilisateur ou ait été de a4, md, mnm, la digitakt est intéressante, mais je souhaite faire du looping live pouvoir retraiter en direct et manipuler sans forcément prendre une octatrack.. et la blackbox est très intéressante et aussi pour ses autres atouts.. et puis c’est tout petit !!!
après, j’avoue lorgner un peu du côté de synthstrom et son déluge également, mais il faudrait que je me sépare d’une machine pour financer ça..