Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samples longs

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 532 vues
  • 6 followers
1 Samples longs
Bonjour, est ce qu’un gentil propriétaire aurait la sympathie de m’expliquer s’il est possible de lire 3 samples de 3-4 min chacun, en meme temps, sans qu’on rencontre les limites de la machine? J’aimerais l’utiliser comme lecteur playback sur scène. Merci beaucoup !:D::D::D:
2
Up
3
La réponse est oui.

Extrait de la description technique en ligne.

Gros Son. Petite boîte noire.Prise en charge de la diffusion en continu de longs échantillons à partir de la carte microSD avec une taille d'échantillon maximale de 4 Go, ce qui peut prendre plusieurs heures1 entrée audio stéréo et 3 sorties audio stéréo, plus sortie casque stéréoPool partagé de polyphonie de 16 notes, avec des limites de polyphonie définies par l'utilisateur par pad.16 échantillons, 16 séquences et 16 sections de chansons par préréglagePrise en charge des fichiers WAV 1 et 2 canaux avec une résolution de 16, 24 ou 32 bits à n'importe quelle fréquence d'échantillonnage (48 kHz de préférence)ADC et DAC 24 bitsUSB MIDI Device In et TRS MIDI In peuvent déclencher des échantillons, des notes et des séquences, moduler votre son et déclencher l'enregistrement d'échantillonsEntrée et sortie d'horloge TRS et sortie MIDI TRS pour la synchronisation avec des instruments supplémentairesAlimenté par USB - peut fonctionner sur un bloc d'alimentation USB ou utiliser l'adaptateur secteur pour se brancher sur une prise murale

Eric

4
Bonjour, je relance un peu le sujet ...
Toujours dans le cadre de ma quête d'une machine permettant d'adapter facilement mes morceaux enregistrés sur Live ableton en concert et sans m'encombrer de mes milliards de Synthés ...je souhaiterais savoir si cette machine permet de :
- lire au moins 6/8 stems long sans trop de soucis de synchro
- Lire en même temps et en synchro des pistes midi pour controler 2/3 synthés hardware ...
merci de vos retours

5
Oui c'est possible. Tu peux enregistrer tes stems si tu en connais le tempo comme des clips façon ableton, clips qui seront lus et bouclés dés la fin de l'enregistrement.
6
merci ! et concernant le midi ? est ce que cela accepte les fichiers midi ? il ya t'il un nombre de pas limité comme une octatrack ? ( 64 steps)
7
Je n'ai pas la machine mais tu trouveras toutes les infos sur le site de 1010music . Il existe aussi quelques vidéos sur le tube...
8
Alors j'ai la réponse pour le nombre de pas ( 256 maxi je crois) en revanche pour le reste je ne trouve pas ...
Du coup est ce que quelqu'un, qui à la machine, pourrait me dire si elle accepte les fichiers .mid ?
L'idée étant de s'en servir uniquement de lecteur de samples longs et de fichier midis ( synchro bien sur) pour contrôler des synthés externes.
Merci de votre aide