Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Move
Photos
1/44
Ableton Move

Groove Machine de la marque Ableton

Prix public : 449 € TTC
7/10

réactions à la news Commentaires sur la news : Move d’Ableton est mis à jour

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 433 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Move d’Ableton est mis à jour
349785.jpg
Le micrologiciel de la machine passe en version 1.3, et avec elle, quelques nouveautés intéressantes sont apportées.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
🔥👌👍

Beat Thang 4 Life

3
C’est pas des petites features qui ont été ajoutées!
4
J’ai reçu mon exemplaire il y a quelques jours et outre la qualité de fabrication irréprochable, cette machine est d’une ergonomie top et bourré d’astuces. Mais la mise à jour, c’est juste monstrueux couplé avec un iPad…
5
Monstrueux ca veut dire bien ?

www.jerome-lifszyc.com

6
Il a peur de faire de la musique des ténèbres ... C'est ma définition de monstrueux

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

7
Je n'arrive pas à sampler by USB c

Beat Thang 4 Life

8
Avant ton message je n'avais même pas essayé car ce n'était pas vraiment une fonctionnalité que j'attendais :oops:

Là je viens d'essayer : je n'ai pas réussi avec mon téléphone (Android) mais j'ai réussi sans aucun problème à sampler mon PC par USB...
9
Avec une tablette, ça fonctionne mais pas avec le smartphone, comme toi ce n'est pas une priorité

Beat Thang 4 Life

10
Sur un Iphone ou un Ipad récent, l'audio peut transiter par le l'usb-c. Sur un androïd, c'est plus compliqué, cela dépend du modèle. S'il y a un port jack, pas d'audio par l'usb qui ne servira que pour la recharge ou le transfert de fichiers.