Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Move d’Ableton est mis à jour

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 530 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Move d’Ableton est mis à jour
349785.jpg
Le micrologiciel de la machine passe en version 1.3, et avec elle, quelques nouveautés intéressantes sont apportées.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
🔥👌👍

Beat Thang iz Dead 

3
C’est pas des petites features qui ont été ajoutées!
4
J’ai reçu mon exemplaire il y a quelques jours et outre la qualité de fabrication irréprochable, cette machine est d’une ergonomie top et bourré d’astuces. Mais la mise à jour, c’est juste monstrueux couplé avec un iPad…
5
Monstrueux ca veut dire bien ?

www.jerome-lifszyc.com

6
Il a peur de faire de la musique des ténèbres ... C'est ma définition de monstrueux

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

7
Je n'arrive pas à sampler by USB c

Beat Thang iz Dead 

8
Avant ton message je n'avais même pas essayé car ce n'était pas vraiment une fonctionnalité que j'attendais :oops:

Là je viens d'essayer : je n'ai pas réussi avec mon téléphone (Android) mais j'ai réussi sans aucun problème à sampler mon PC par USB...
9
Avec une tablette, ça fonctionne mais pas avec le smartphone, comme toi ce n'est pas une priorité

Beat Thang iz Dead 

10
Sur un Iphone ou un Ipad récent, l'audio peut transiter par le l'usb-c. Sur un androïd, c'est plus compliqué, cela dépend du modèle. S'il y a un port jack, pas d'audio par l'usb qui ne servira que pour la recharge ou le transfert de fichiers.