Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est pas des petites features qui ont été ajoutées!
1
opaze
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/02/2025 à 21:46:24
J’ai reçu mon exemplaire il y a quelques jours et outre la qualité de fabrication irréprochable, cette machine est d’une ergonomie top et bourré d’astuces. Mais la mise à jour, c’est juste monstrueux couplé avec un iPad…
1
jerome.b
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/02/2025 à 02:01:26
Monstrueux ca veut dire bien ?
0
www.jerome-lifszyc.com
Toxikalien
4372
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 16/02/2025 à 17:48:58
Il a peur de faire de la musique des ténèbres ... C'est ma définition de monstrueux
Avec une tablette, ça fonctionne mais pas avec le smartphone, comme toi ce n'est pas une priorité
0
Beat Thang 4 Life
opaze
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 18/02/2025 à 12:59:49
Sur un Iphone ou un Ipad récent, l'audio peut transiter par le l'usb-c. Sur un androïd, c'est plus compliqué, cela dépend du modèle. S'il y a un port jack, pas d'audio par l'usb qui ne servira que pour la recharge ou le transfert de fichiers.