Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Move ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

Carte SD ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 76 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte SD ?
quelqu'un sait s'il est possible de changer la carte SD interne. Car je voudrais l'utiliser comme lecteur de sample mais 64GO sont trop limités
2
Yop, y'a la manip qui tourne dans un thread reddit pour enlever la SD d'origine et augmenter sa capacité. Pas infaisable si on prend son temps mais c'est un poil plus compliqué qu'un simple "j'enlève je remets" :oops2: ( Tout l'OS est embarqué sur la SD donc il faut tout bien cloner pour être sur que ça redémarre correctement ) Le lien reddit de l'opération => https://www.reddit.com/r/ableton/comments/1k43moz/ableton_move_i_swapped_out_the_proprietary_sd

La vidéo de l'opération =>

Tiens nous au courant si tu sautes le pas ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/11/2025 à 15:02:31 ]

3
c'est jouable. j'ai une carte SD 256GO dispo et au pire je pourrai revenir en arrière

Merci pour le partage !

PS : Au prix du GO en 2025 Ableton pourrait faire un effort et mettre au moins 256GO....
4
Citation de NeoVibes :
c'est jouable. j'ai une carte SD 256GO dispo et au pire je pourrai revenir en arrière

Merci pour le partage !

PS : Au prix du GO en 2025 Ableton pourrait faire un effort et mettre au moins 256GO....

pour le prix c'est assez rare de voir des gros stockages interne sur des grooves box