Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Move ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : RNBO for Move : créez vos synthés et effets pour Ableton Move

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 109 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : RNBO for Move : créez vos synthés et effets pour Ableton Move
349785.jpg
RNBO pour Ableton Move transforme la groovebox mobile d'Ableton en une plateforme ouverte pour le sound design et les outils personnalisé.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Je ne parviens pas à savoir si oui ou non il faut la version complète de RNBO..
Quelqu'un a l'info?
3
J'ai cherché l'info : pas trouvé non plus.

4
Rnbo n’est disponible que dans Max et non dans Max for live si je ne me trompe pas? Donc il faut au moins MAX pour pouvoir y avoir accès?
Ça fait longtemps que je n’ai pas ouvert Max for live et encore moins MAX, j’ai surtout bossé avec Plugdata :8O:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 18/03/2026 à 15:39:02 ]

5
pour ma part je me sers pas mal de max et de M4L, le RNBO est une plateforme "cousine" de MAX (même développeur) pour exporter un patch MAX soit en plug in autonome (VST3, etc..) soit en C++ soit en appli web. Donc je vois bien le principe, donner accès au coeur du MOVE pour pouvoir y placer ses propres patch, le tout est de savoir si la version complète de RNBO (300€, fournie en version démo avec MAX) est nécessaire pour accéder à cette fonctionnalité (qui en soi est forte intéressante).

[ Dernière édition du message le 18/03/2026 à 16:23:29 ]

6
À mon avis, il faut avoir ou acheter la version complète...

7
Ils m'ont perdu là mais tout est expliqué dans la vidéo de présentation

Beat Thang iz Dead