Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pads.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 697 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les pads.
Salut,
l'avantage de la mp7 c'est qu'elle est aussi un controleur midi. la config' est simple. tu peux utiliser les boutons pour controler ton sampleur si il accepte les messages transmit. je sait pas si l'implémentation midi sur un s1100 est tres complete. enfin en théorie ya pas de soucis.
quand au declenchement de pattern tu peux configurer les bouton "triggers" pour cela. soit ils declenchent des notes soit des patterns appelés "beats".
Mrmc
2
Hi! Je voudrai en savoir un peu plus sur les mini synthés, les pads, tout ça. Pour le live il me faudrai quelque chose de minuscule, je suis déja guitariste et chanteur, donc je ne veux pas investir 500e dans un instrument qui me servira juste à l'occasion ni m'encombrer alors que j'ai deja des cases à transporter... En bref, un truc sur lequel je puisse plaquer des accords d'orgue ou de synthé-flanger "psychédélique" ainsi que, pourquoi pas, sortir quelques sons robotiques ou ethniques...bref un mini truc qui sorte des maxi son, simple à ultiliser, ce serai quoi? Merci beaucoup.
Ikar
3
Hi! Je voudrai en savoir un peu plus sur les mini synthés, les pads, tout ça. Pour le live il me faudrai quelque chose de minuscule, je suis déja guitariste et chanteur, donc je ne veux pas investir 500e dans un instrument qui me servira juste à l'occasion ni m'encombrer alors que j'ai deja des cases à transporter... En bref, un truc sur lequel je puisse plaquer des accords d'orgue ou de synthé-flanger "psychédélique" ainsi que, pourquoi pas, sortir quelques sons robotiques ou ethniques...bref un mini truc qui sorte des maxi son, simple à ultiliser, ce serai quoi? Merci beaucoup.
Ikar
4

Citation : Pour le live il me faudrai quelque chose de minuscule


tu t'es trompé de machine je crois...
5
Ben c'est pas que je me suis trompé je cherhce juste un conseil pour ce que je devrai prendre, justement. Quand je dis minuscule, ca veut dire genre un clavier a deux octaves, un truc comme ca...
Ikar