Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une puce encastrable dans la MP 7 ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 043 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une puce encastrable dans la MP 7 ?
:tourne:

Salut à tous,

euh , bon , je suis novice sur ce type de machine que j'ai acquise il y a deux semaines...

et après avoir démonté et mis ma :fleche: BEAT GARDEN coffrée il y a deux ans parce que mon E-SYNTH ne pouvais pas la lire... :clin:

bon, Machine d'enfer, avec des puces casées comme des légos, mais je m' aperçois, ( vous aussi hein ? ) qu' il y à un logement pour mettre une puce ( comme un lego justement ) pour éviter de démonter les puces à coup de tournevis cruciforme ... c' est vraiment, vraiment pas con ...

mais je sais pas quoi mettre dedans ! ( j' y mets quoi ? ) :noidea:

j' ésper vraiment trouver un mec qui pourrais tout m' expliquer depuis le début ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

2
:pleure:

Je pensais que c'était un bonne question ?? non ??
ou alors, personne ne peut y répondre ??

ALLEZ / un ptit effort ... :clin:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3
Salut ,tu peux trouver toutes sortent de cartes à mettre à l'intérieur, selon tes gout musicaux, malheusement elles restes très durs à trouver aux alentour de 150 euros et peu de modele reste encore à vendre ou sinon à des prix un peu fou .Pour mon cas je vais acquerir une carte strings" ,et j'ai une carte mo phatt module célebre d'emu dédié au sons hip hop ragga et rnb, a vendre car j'en possede deux. Si cela t'interesse tu peu me contacter au 06.84.59.26.66 david. :D:
Lementec
4
:non:

Non no , je possè de une rom mo phat , une beat garden et un TCSY, moi je parle de puce et non de barrettes , >> tu regarderas >> une puce carrée , qui s'encastre dans la matrice de la machine...!

MJCJM

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

5
C'est pas l'emplacement pour mettre une Flash Rom ?
6
https://groups.yahoo.com/group/xl7/message/17166

Citation : It provides a way to update the OS without downloading it via MIDI. It is used on the factory floor to put the OS on the unit for the first time. It does nothing for you (unless you hose your machine so bad it can't even find the bootloader.)

-Aaron



:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
OUI mais au sujet de cette puce alors ??


MJCJM

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

8

Citation : OUI mais au sujet de cette puce alors ??


Ben comme mentionné dans l'échange de mèls sur la liste anglophone dont le lien est donné ci-dessus, c'est un emplacement pour une boot rom.

Citation : It does nothing for you (unless you hose your machine so bad it can't even find the bootloader.)


Ça ne sert qu'en usine ou en atelier pour tenter de ranimer une Command Station hors d'usage.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
:??:

Disons que je suis bêbête et que moi et les liens çà fait des noeuds dans une pelote de laine alors , j' évite de jouer à chat , si tu "vois" ce que je veux dire...

Mais merci tout de même pour ta réponse...

c'est quoi une boot Rom , les données passent par cette puce quand elles ne passent plus dans le circuit normal ??


MJCJM

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?