Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des demo de ROM?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver des demo de ROM?
Bonjour Messieurs :D: .

Voila je cherche des demo de la ROM Siedlaczek mais depuis que Emu a refait son site j'en trouve plus :( .

Y a personne qui possede des liens ou on peut retrouver ces demo :clin: .

Merci :8)
2
Bon! Si y a personne qui possede des lien y a qqu'un qui peut me dire quelle est la rom qui possede des son de piano. Parce que j'ai beau chercher j'arrive pas a trouver.
Si j'ai bien compris la Orchestral S1 c'est que des string, la deux il parait quel est mauvaise et la Siedlaczek il me semble qu'il y a plein d'instruments classic mais aucun piano.

Alors ou est-ce qu'il se cache ces p'tits pianos? Il doit bien y en avoir un qque part, non? :clin:

Bon enfin j'dit tout ca mais si qqu'un veut m'aider qu'il hésite pas parce la je me sent un peu seul :( :clin:

Merci :D:
3
Hé oh ! On dit bonjour tout le monde ! :non:

Vous z'ètes pas entre hommes sur le forum !
Je suis une ptite dame, et je suis pas la seule...
4
Oh! Mille excuse mademoiselle :clin: .

Y'a une fois j'ai adresser mes postes en commencant par dire: Bonjour medames, medemoiselles et messieurs.

Et y a que des homme qui mon répondu.
:(

D'ailleur t'es la premiere fille qui répond a un de mais poste et ca me fait tres plaisir :aime: :bravo: .
5
En mème temps, je t'ai pas vraiment répondu... :8O:
6
Ho mais ca c'est pas grave maintenant je me seul moins seul :clin: :mdr: .
7

Citation : y a qqu'un qui peut me dire quelle est la rom qui possede des son de piano


Si ce n'est QUE pour un Piano, la "Sound Of The ZR-76" en a un très bon:
- http://www.nifflas.com/music.html pour se faire une idée du son
- http://www.williamcoakley.com pour les patches corrigés après qu'E-MU ait merdu
Le reste de la ROM est plus anecdotique, voire un peu daté, mais sympa quand même, surtout les basses et les drumkits.

On peut aussi supposer que les ROM généralistes genre "Composer" (celle du Proteus 2500) comportent aussi des formes d'ondes de Piano.

Maintenant, vu le prix d'un Kurzweil MicroPiano sur eBay, ça fait réfléchir...

Vala m'sieurs dames.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Bon bah une fois de plus merci Poumtschak pour ton aide (ca commence a devenir une habitude :bravo: ).

Mais j'ai une autre question: Sur AF y'a que nous deux qui possedons une xx-7 parceque y'a que moi qui pose des question dessus et y a que toi qui me répond :mdr: .

Merci Monsieur et merci pour votre participation Madame

:bravo:
9
Heu..... Poum.

Dans ton premier lien tous les mp3 son fait avec la rom ZR ou y'a juste le piano ??
10
http://www.nifflas.com/gear.html
Le Piano est toujours celui de la ZR, légèrement modifié par l'auteur.

Pour répondre à ta première question, peut-être que les autres ont autre chose à f... un Dimanche d'Août que traîner ici. Avoir une vie, ou faire de la musique par exemple...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)