pour faire de la trance
- 11 réponses
- 4 participants
- 1 115 vues
- 5 followers
Bluenotch
XL7 px7 ou mp7 associé à un synthé indigo2 virus par exemple pour du live
Si oui laquel prendre ou quel rom prendre pour ce style de zik
Merci
- 1
- 2
mi-go
Après on peut pousser assez loin la creation de presets (moyennant pas mal de temps!) quelle que soit la rom.
La rom "pure phatt" de la MP-7 me semble quand meme très très typée, et la "protean drum" la PX-7 peut etre un peu light... a part niveau kit!
La "x-lead" est un must! La "beat garden" semble un bon choix aussi mais attention aux prix en occase qui s'envolent!
Pour résumer, ces machines sont superbes, ergonomiques, surpuissantes... et désormais abordables en occaz! (faut-il rappeler qu'elles valaient plus de 12000 frs à leur sortie il y a une dizaine d'année?!)
Voila c'etait mon avis peu objectif sur la question!
Tooning
Je te conseille les ROMs : Extreme lead , Beat garden et Techno Synth et protean drum , avec ça dans la machine t'en a pour quelques dizaines d'années lol .
Tooning
Ca me fait penser que j'ai mis la mienne en vente ..... j'ai vraiment plus de temps a consacrer a la zik ...............
Arf j'hesite encore .
thanatosdnb
Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website
Satanical Bots Ritual: Mon blog darkstep
Sans erreur la vie serait une musique
mi-go
Bluenotch
Tooning
Tu t'est pas du tout renseigné sur la machine j'ai l'impression .... rien que dans le descriptif des caractéristiques sur AF c'est marqué .
Bien sur que tu peut . Il y'a 3 modes Real Time, Grid et step .
Bluenotch
Et puis les forums sont la aussi pour aider à se faire une idée et rien de mieux que les utilisateurs pour transmettrent leur savoir,c'est pour ça qu'on est la
[ Dernière édition du message le 17/10/2009 à 12:17:50 ]
Tooning
Pourquoi tu parle de la rm1x la ? tu est dans la section E-MU MP-7 ... donc je te répond en conséquence .
Un bon conseil prend au moins la peine de regarder les caracteristiques des becanes que tu convoitent tu aura la réponse a tes questions .
Et un petit merci de temps en temps au réponses et avis qu'on te donne n'a jamais tué personne .
Maintenant débrouille toi tout seul comme un grand .
PS: ah oui et franchement pas la peine de poster le meme message dans toutes les rubriques
[ Dernière édition du message le 17/10/2009 à 15:22:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2