Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème lors de la création de preset.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème lors de la création de preset.

Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon souçi, lorsque je veux crée un preset et que je m'enregistre en temps réel, le son de mes pads est très très bas... Au point que certain sont tout simplement muet et d'autre tout à l'inverse, très fort. En général, c'est surtout les basses qui sont muettes. C'est sans doute un truc à la con, un réglage que je ne maitrise pas encore... Mais j'arrive pas, ça fait quelque temps que ça dur et je ne trouve pas de solutionheadbang.gif ... Enfin voilà, en espérant qu'une ame charitable pourrai me sortir de cette merde !
Merçi de vos réponses !
2
Est-ce que cela se produit sur toutes les banques dont tu disposes ?
cela te fait çà sur beaucoup de types de sons ? et quel sont-ils ?
Certains patchs sont écrits de manières à ce que le jeu fort provoque un CUT ou MUTE ...!

Mais si tu dit que cela se fait différemment sur les PADS ... là je ne vois pas ... !

Vérifies d'une octave à l'autre, pour voir si ce sont les mêmes PADS qui flanchent ... car dans ce cas , tu es bon pour un nettoyage ...!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3
Salut ! Merçi pour ta reponse, J'ai réussi à compensé en jouant sur le volume des autres preset, mais je pense qu'il y a une façon moins "bidouillage". Sinon j'ai verifier que se n'es pas toujours sur les mêmes pads, mais non. Je continu à chercher !
4
les presets sont assez compliqués... parfois .... tellement que vu les fonctions de patchbay et autres ... il se peut qu'il y ai plusieurs opérations de volume ou de vélocité sur un son ... ce qui donne parfois des déséquilibres ...!

les filtres aussi sont tellement gourmands que parfois ils étouffent un preset ou encore une des 4 ondes du preset...!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?