Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment fonctionne l'USB sur cette becane

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 832 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment fonctionne l'USB sur cette becane
En gros je voudrais savoir a quoi on peut accéder , la mémoire (écriture, lecture), le midi, l'audio, les réglages?

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

2

Je t'invites à voir les avis, tu y trouveras ton bonheur.

Oh U m4d ?

3

En gros, ca sert à accélerer les dumps midi. Un mec a bricolé un éditeur de presets plutot cool, ca s'appelle prodatum. Mais tous les dumps peuvent se faire uniquement en midi. 

L'audio ne passe que par les sorties analogiques ou spdif.

Le midi (cc, séquences, clock etc..) ne passe que par les prises midi.

4

Dommage qu'ils n'ont pas implémenté le midi via USB

Oh U m4d ?

5
l usb ne sert a rien sur cette fabuleuse machine pour resumer.
6

C'est même dommage qu'elle ne puisse alimenter ( le 1.0 n'alimente pas il me semble ) Ce qui permettrait l'ajout d'un clavier.

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

7
Merde mauvaise nouvelle pour moi, quelqu'un pourrait me faire une photo de la partie USB de la bête svp.

Je voudrais savoir si je me suis fais enfumer par un magicien ricain :???: ou pas (Mo phatt version USB).

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

8

OUé, en 2003 ca faisait cool de mettre de l'usb. Si l'os avait été plus souvent mis à jour, on aurait pu avopir des fonctions USB pour de vrai. Merci Creative.

9
peut-on trouver les schémas de ces bêtes (gamme P2K et MP, XL).

10

Je viens de check, c'est pas dans le manuel. Ca va être tendu à trouver je pense.