Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lire des patternes xl7 sur mp7

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lire des patternes xl7 sur mp7
:?:

Salut
j'essaye de lire des patternes xl7 ou px7 (sur cd ) sur mon mp7.le transfert s'effectue correctement mais aucun son ne sort.la machine indique que les presets sont absent.pourquoi un kit quelconque (GM) de la ROM MP7 ne fonctionne t'il pas? :???:

merci pour votre reponse
2
En faite ya un parametre de "protection", la zone dite propriétaire dans le patch en lui meme...qui n'est pas sysex ... (ce qui lui dit d'aller chercher tell ou tel sample)

il a peut-etre la meme place mais c'est tout en réalité ...

réaffecte une bank (a la place des **** tu tourne la molette et op user banq XXX XXXX) et zooooo

autrement en le loadant avec un soft en smf puis en le up dans la mp ... sa doit faire car il doit perdre les param "proprio" mais doit garder la position, sous réserve qu'il y ai bien qq choz au mm n°de bank(en faite je suis pas sur mais je pense)
3
:lol:

merci
j'essaye dés ce soir

a plus

:bravo:
4
:x:
salut

rien a faire ça marche pas.
aucune bank de son ne s'affecte au pattern.
bizzarement les leds de la machine s'allument un peu partout (c'est tres joli pour noel)

il est effectivement indiqué dans la notice page 22 que l'on peut importer des SMF par une fonction DUMP. Doit on transferer les fichiers par la prise midi plutot que l'USB?

si quelqun à une idée merci pour vos reponses.

merci a TSE TSE pour son aide.

a plus
5
Et en affectant un preset sur chaque track puis en re-sauvegardant le pattern, cela ne fonctionne pas?

Il est possible que les messages bank select en début de séquence cherchent à pointer systématiquement sur des presets de la ROM XL-7, qui est absente si j'ai bien compris, d'où le mutisme bien compréhensible de la bête.

Plus d'infos dans [ ce fil ].

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)