Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est-ce qu'on peut encore en trouver ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 953 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où est-ce qu'on peut encore en trouver ?
Siouplé missieu-dames...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
J'ai achete la derniere a Thomann aujourd'hui avec leur deux dernieres cartes ROM lalalalaleeeeeeere :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

OK :fleche:
3
:violent: vibes :mrg:
et sur Pigalle ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
4

Citation : J'ai achete la derniere a Thomann aujourd'hui avec leur deux dernieres cartes ROM


Ouuuh que c'est cruel ça...
La question c'était pas "où est-ce qu'on pouvait encore en trouver aujourd'hui".
:mdr:

Si y'a rien dans les petites-annonces, faudrait ptêt faire le tour des revendeurs en France, sur AF ou en Allemagne. Il doit bien en rester quelques unes en stock quelque part, des Command Stations.

A défaut, sur eBay, y'a de la [ MP7 ], de la [ XL7 ] dont [ une à 375 USD en achat immédiat!* ], ainsi que de la [ ROM Pure Phatt ].

:mrg:

*: ça peut valoir le coup, même avec le port et les taxe. cf. le cas BaRNa. Y'a pas de pb d'alimentation.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
:up:

Hors sujet : ebay us, j'ai pas confiance. Pitete que G tor [michelle] pasque Pigalle défois c'est pire que Detroit...

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
6
Aie Aie Aie ca fait mal

:up:

DU SON...
DU SON...
7
Y a des annonces sur le site d'audiofanzine...
8
J'en ai vus une dans un magazin à Liège en Belgique. Mais c'était la jaune.
Autrement si vous voulez écouter et mettre un avis : https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index%2Cidproduit%2C37357.html
ça me ferait plaisir merci.

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


9
Aller, je me ratrape. La PX7 est a 3600 francs neuve chez Turnkey. et Je vends une rom neuve Pur Phatt 175 euros frais de port inclus.
10
En plus cetais aps trop chere chez thomann :mdr: