Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Où est-ce qu'on peut encore en trouver ?

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où est-ce qu'on peut encore en trouver ?
Siouplé missieu-dames...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
J'ai achete la derniere a Thomann aujourd'hui avec leur deux dernieres cartes ROM lalalalaleeeeeeere :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

OK :fleche:
3
:violent: vibes :mrg:
et sur Pigalle ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
4

Citation : J'ai achete la derniere a Thomann aujourd'hui avec leur deux dernieres cartes ROM

Ouuuh que c'est cruel ça...
La question c'était pas "où est-ce qu'on pouvait encore en trouver aujourd'hui".
:mdr:

Si y'a rien dans les petites-annonces, faudrait ptêt faire le tour des revendeurs en France, sur AF ou en Allemagne. Il doit bien en rester quelques unes en stock quelque part, des Command Stations.

A défaut, sur eBay, y'a de la [ MP7 ], de la [ XL7 ] dont [ une à 375 USD en achat immédiat!* ], ainsi que de la [ ROM Pure Phatt ].

:mrg:

*: ça peut valoir le coup, même avec le port et les taxe. cf. le cas BaRNa. Y'a pas de pb d'alimentation.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
:up:

Hors sujet : ebay us, j'ai pas confiance. Pitete que G tor [michelle] pasque Pigalle défois c'est pire que Detroit...

6
Aie Aie Aie ca fait mal

:up:

DU SON...
DU SON...
7
Y a des annonces sur le site d'audiofanzine...
8
J'en ai vus une dans un magazin à Liège en Belgique. Mais c'était la jaune.
Autrement si vous voulez écouter et mettre un avis : https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index%2Cidproduit%2C37357.html
ça me ferait plaisir merci.

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal

9
Aller, je me ratrape. La PX7 est a 3600 francs neuve chez Turnkey. et Je vends une rom neuve Pur Phatt 175 euros frais de port inclus.
10
En plus cetais aps trop chere chez thomann :mdr:
11
Elle etait a 620 euros a Thomann avec 13 euros de port. C'est le meme prix qu'a Turnkey avec le port. Faut pas oublier non plus que les frais de transaction de l'euros au pounds ne sont pas negligeables... Mais Turnkey est un magasin tres serieux et tres pro, ya pas de soucis pour l'envoie, la garantie etc...