Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche de" command prep" pour os2

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 335 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion recherche de" command prep" pour os2
bonjour à tous, j'ai depuis peu une mp7 version 1.1 et je ne trouve pas comment faire pour télécharger la commandprep10.dli
si vous avez un lien qui marche ça serait de la balle
merci d'avance
musicalement
2
3
merci pour le lien mais je trouve rien dans command prep, c'est normal?
4
5
alors c'est pareil, il y a tt ce qu'il faut pour command200 mais je trouve rien sur commandprep10, comme ci c'était trop vieux...
6
Bonjour,

Je pense que cela doit se trouver sur le net, notamment chez Yahoogroups.

Mais pour aller plus vite, j'ai mis tous les fichiers des OS ici : clic.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 17:29:22 ]

7
Merci Otto ;)

Sais tu si il existe une key map de la rom protean drum (PX7) , j'avais réussi à faire un back up il y a quelques années en montant la rom dans mon E4 , mais tous les samples sont arrivés en vrac .
J'avais cherché à trouver cette dernière mais en vain ... je doute même qu'elle existe mais sait-on jamais et si tu as une piste .
8
Citation de synoptik :
Sais tu si il existe une key map de la rom protean drum (PX7)

Aucune idée.
Par contre si ça existe, ça doit se trouver sur la xl7 list chez Yahoogroups, quitte à le demander :
http://launch.groups.yahoo.com/group/xl7/files/Command%20Station%20Data/

Pour revenir au sujet principal du fil, le commandprep10.zip y est. ;)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 18:56:16 ]

9
Bonsoir ;)

J'ai la totale chez E-mu, Rom, Rompler, Command Station, entre autre, la Map Protean-Drums,
Ton E-mail, je te l'envoie

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï

10
Cimerian,

Si tes interventions de connaisseur des ROMplers E-MU sont toujours appréciées, il me paraitrait cependant plus élégant d'offrir les fichiers en téléchargement libre, pour que tout le monde en profite. A ma connaissance, il n'y a rien de copyrighté là-dedans.

A moins que tu ne fasses collection des @e-mail des membres d'AF. 1898130.gif