Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2013 à 14:59:39recherche de" command prep" pour os2
bonjour à tous, j'ai depuis peu une mp7 version 1.1 et je ne trouve pas comment faire pour télécharger la commandprep10.dli
si vous avez un lien qui marche ça serait de la balle
merci d'avance
musicalement
alors c'est pareil, il y a tt ce qu'il faut pour command200 mais je trouve rien sur commandprep10, comme ci c'était trop vieux...
0
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6Posté le 18/05/2013 à 17:27:42
Bonjour,
Je pense que cela doit se trouver sur le net, notamment chez Yahoogroups.
Mais pour aller plus vite, j'ai mis tous les fichiers des OS ici : clic.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 17:29:22 ]
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 18/05/2013 à 17:55:17
Merci Otto
Sais tu si il existe une key map de la rom protean drum (PX7) , j'avais réussi à faire un back up il y a quelques années en montant la rom dans mon E4 , mais tous les samples sont arrivés en vrac .
J'avais cherché à trouver cette dernière mais en vain ... je doute même qu'elle existe mais sait-on jamais et si tu as une piste .
0
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8Posté le 18/05/2013 à 18:55:46
Citation de synoptik :
Sais tu si il existe une key map de la rom protean drum (PX7)
Pour revenir au sujet principal du fil, le commandprep10.zip y est.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 18:56:16 ]
Cimerian
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 18/05/2013 à 19:52:41
Bonsoir
J'ai la totale chez E-mu, Rom, Rompler, Command Station, entre autre, la Map Protean-Drums,
Ton E-mail, je te l'envoie
Cordialement
0
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10Posté le 18/05/2013 à 20:00:18
Cimerian,
Si tes interventions de connaisseur des ROMplers E-MU sont toujours appréciées, il me paraitrait cependant plus élégant d'offrir les fichiers en téléchargement libre, pour que tout le monde en profite. A ma connaissance, il n'y a rien de copyrighté là-dedans.
A moins que tu ne fasses collection des @e-mail des membres d'AF.
1