Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BULK DUMP

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 598 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BULK DUMP

J'ai essayé de sauvegarder mes données via le E loader, çà ne marche pas.
Ma question est la suivante, Est-ce que qu'elqu'un a réussi a sauvegarder ses données ( Songs // Patterns // Presets) VIA un séquenceur type Yamaha MDF3 ou un autre séquenceur pouvant stocker ses données et pouvant les retranscrire. Merci de votre aide !!!
Natacha et Les Poupées Vaudou
2

salut

 

Ben c'est bien sur possible en Midi Via une autre machine

Lorsque je séquençais mon M3M à l'époque par ma MP7 ... afin de gagner du temps et surtout afin de pouvoir emmener le Korg pour l'utiliser en stand alone ... je sauvais les séquences de ma MP dans le M3 ... !

 

C'est aussi possible via un logiciel sur Pc ou Mac ... grâce à une carte son !

Une fois la MP branchée en out midi vers le in de la carte ... tu peux sauver ainsi toutes tes séquences !

Par contre pour ls données de presets, c'est une autre histoire ( c'est d'ailleurs tout le problème me concernant shootme.gif )

Car rien ne vaut des presets à soi de la machine avec contrôles et patchcords à gogo ... multisetups, contrôles des fx's et encore séquences multicanaux. Là c'est à revoir ( à moins de savoir se servir du E-loader  

Seulement il me semble qu'il faut Windows 98 ou 2000 pour utiliser le E-Loader !

 

Perso, j'essaie de régler le problème sur ma nouvelle XL7 en y important que des cartes flashs, comme çà je sauve mes réglages et sons sur mon E4xt  icon_wink.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3
En fait je voudrais soit sanvegarder mes données song, presets, patterns dans un sequenceur ( type Yamaha mdf3, ou roland....) en bulk dump ou carrément dans un autre px7.
Je ne veux pas passer par le E loader (trop compliqué) ni par le midiox . Est ce possible ?
Natacha et Les Poupées Vaudou