Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mp7 et ces fameux bug?info ou intox

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 218 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mp7 et ces fameux bug?info ou intox
Avis a tous les utilisateur de mp7 j'ai entendu dire ke la bete buggai grave info ou intox merçi pour tout les precision :bravo:
2
[ Posté le 10/11/2004 à 06:00 ] t'es matinal toi!! :mrg:


Bon les command station (mp-7 ou autres) ont en effet une petite tendance au bug, c'est de notoriété publique!
Perso j'ai du avoir un seul gros bug après plusieurs mois d'utilisation de ma PX-7. Peut etre qu'en essayant de trop trop pousser la bête (3 tonnes de filtres et d'effets a la fois) on peut la faire planter. Mais bon je ne dirais pas qu'elle plante "grave".

C'est quand même du très très bon matos! Moi je suis fan :bravo:
De toute façon si tu en essai une tu risque de tomber sous le charme malgré ses ptits caprices de diva! ;)
3
Si tu en achetes une n'oublie pas de tester la jog dial et voir si elle n'envoie pas de message midi a l'arret (petit temoin lumineux midi qui clignote a l'arret...) ;)
4
Et ça veut dire quoi si ça fait ça ? :???:
5
Ca veut dire qu'il faut tester la jog dial qui fait defiler les menus n'importe comment et voir si la machine envoie pas des notes midi toute seule, un probleme recurant chez beaucoup d'utilisateurs dont ... moi !!

La command station... du beau son, un bon sequenceur, mais une qualite de fabrication tres tres peu fiable... Perso je ne pourrai jamais revendre la mienne a cause de ca. Comme on dit a la citee, EMU GROS TARBA!!!
6
Pour info j'en ai essayé une seule, la xl7 ds un magasin et au bout de 5 minutes a force d'appuyer un peu sur toutes les fonctions je l'ai planté (figée quoi)
7
Scuse j'avais pas bien pigé le coup des notes midi car tu disais "a l'arret" enfin bon bref c'est l'matin chui long a la detente :oops:
Effectivement c'est ennuyeux!!! :oo: ...et personne n'a trouvé la cause et/ou solution de ce probleme???

Moi en tout cas la mienne marche bien alors j'touche du bois!
8
Ouais moi la derniere fois que jai froler le pad C3; elle m'a explosé à la geule :lol:

non serieux, perso je lai acheter d'occaz sa fait un an, ya bien eu quelques plantages mais je me demande ce que vous en faites pour qu'elles partent en vrille comme ça....a croire que vous le faites exprès..

je trouve la qualité de fabrication plutot bien moi...

la mailing US par ex sert plus à des probleme utilisateur (et d'essaiyer d'y remedier) que des bugs de la machine qui de toutes façons n'auront pas de reponses vu l'arret de emu pour le hard.

i :aime: my xl7
9
Pareil -> :aime: ma PX-7

Je ne pense pas m'en séparer de si tôt!
10

Citation : i my xl7


+1

nan mé serieux cette machine est super costaud et le probleme du jog dial disparait en mettant du deoxit dessus https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop03.asp/ob_id/1116/sid/%2110061836

autrement au nivaux des bugs ya pas de soucis chez moi