E-MU XL-7
E-MU XL-7
menthepoivre menthepoivre

« L' instrument idéal pour le live? »

Publié le 22/12/20 à 23:00
J'ai cette machine depuis 4 jours,
je fais mes premiers pas avec elle.

Et elle est géniale !!!

Astuce:
Appuyer sur TAP et le bouton de la piste qu'on veut modifier, permet une sélection directe pour moduler directement l'instrument de la piste.(grosse ergonomie en live).

Je fais du live juste chez moi avec mon petit ampli NAD, et quel plaisir d'écouter enfin le fameux son EMU.
Une dynamique !..aaargh.

Après quelques machines testées comme
Alésis micron, Yamaha SU 700, Elektron digitakt, et d'autres.

C'est pour moi, la machine ultime.
Merci à Dorf et sa vidéo qui m'ont décidés à acheter cette boiboite.

C'est la liberté musicale, sans être musicien.

le pied quoi!