Rajout de sons sur techno synth construction yard
- 5 réponses
- 4 participants
- 1 216 vues
- 2 followers
x-boby21
j'écris ce post car en fait je possede une mp7 avec les roms pure phatt, xlead, beat garden et techno synth.
Je suis allez recemment visiter le site de rob papen (designer de la beat garden et techno rom) et j'ai vu qu'il était possible de rajouter de nouveaux sons dans les banques users ainsi que des arpèges supplementaires grace a la carte techno synth.
Sur le site il explique comment faire mais impossible de le refaire chez moi. J'arrive a charger le prog ds la machine mais apres les sons apparaissent pas.
Si quelqu'un l'a deja fait chez lui, qu'il laisse un post de la procedure, il sera sur de faire un heureux.
Merci a vous tous et longue vie a audiofanzine.
Bon sons a tous et a toutes...
olix
la carte Beat Garden à échanger contre la Planet Earth ou à acheter...
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
.: Odon Quelconque :.
As-tu une ROM TSCY avec ou sans démo-song?
As-tu choisi le bon fichier en conséquence?
Le [MIDI SYSEX DEVICE ID] est bien sur [000]?
Quel logiciel utilises-tu pour le transfert? Sur PC, MidiOX est très bien et gratuit.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
x-boby21
avec la rom g pas de demo song car il en existe pas pour la techno synth.
le midi device est bien sur 000.
J'ai telecharger midi ox mais apres comment fait on pour charger les fichiers midi.
sinon il y en a bien ki ont la rom techno synth et qui ont rajouter ces sons car en plus apparement c ke du bonheur.
allez y laisser vos post de la procedure pour ceux ki l'ont fait.
merci a tous
.: Odon Quelconque :.
Citation : avec la rom g pas de demo song car il en existe pas pour la techno synth.
Bah apparemment si, puisque Rob Papen prend la peine de mettre en ligne des fichiers différents selon la version de la ROM.
Citation : [1] If you own a ROM without the demo-song download for User Bank2: TSCYext.zip
[2] If you own a ROM with the demo-song (Yard Dance) download for User Bank2: TSCYext_b.zip
https://www.robpapen.com/tscy.html#Extension
Citation : J'ai telecharger midi ox mais apres comment fait on pour charger les fichiers midi.
Ah oui, tiens, j'avais pas vu que c'était un MIDIfile.
Dans MIDIOx, menu "Actions", "Play Midi..." ou alors lancer directement MidiBar. Evidemment il faut choisir le bon port MIDI de sortie, et ouvrir le fichier téléchargé. Ceci dit, n'importe quel séquenceur doit savoir jouer des MIDIfiles, quand bien même ils ne contiennent que des SysEx.
Avec quel lecteur/logiciel la manip ne fonctionne-t-elle pas? Quel OS?
La MP-7 reçoit bien des datas? Quel est le modèle d'interface MIDI utilisé?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
ElMute
avis maintenant essayé de rajouté les sons je vous sirais si ca marche ;)
- < Liste des sujets
- Charte