Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

XL7 et contrôleur midi

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion XL7 et contrôleur midi
Hello, j'ai une petite question un peu bizarre qui risque de surprendre.
Voilà, j'ai un contrôleur midi que je voudrai utiliser pour contrôler certaine pramètres de ma xl7 (pou contrôler encore plus de paramètres). Par exemple j'aimerai bien pouvoir contrôler le lfo1 grâce à mon contrôleur tout en bidouillant les potards de la xl7 et sans avoir à passer en mode progam, comme ça, j'ai 32 potards (mais malheureusement toujours que 2 mains).
Est-ce que quelqu'un aurait le tableau d'implémentation midi avec les paramètres contrôlables et les numéros CC ?
2
Salut, tu n'as donc pas le manuel en anglais de la bébête. Je vais essayer de te scanner le tableau d'implémentation midi quand j'aurait le temps mais je crois que cela ne te sera guère utile.

En effet la xl7 reçoit les commandes midi en fonction des numéro de controlleurs assigné à chaque lettre ( A B C.... P) si j'ai bien compris et cela est transmit dans le preset si et seulement si le controlleur est programmé dans les cords ( ex: A : 74 et dans le preset midi A > filter cut off > + 100 ). Et comme y'a que 16 lettres ben je sais pas trop si ça va marcher ton histoire.

J'essaie de te scanner ça ce week end quand même et tu me dira si ça marche.