Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rendez moi mon menu !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rendez moi mon menu !
Salut a tous ,
je possède l'XL7 depuis deux jours et y'a un truc qui me chipotte.
Sur la doc on me dit que je peux éditer chaque note et evennement a partir du menu "Note list editor" et "Event list editor".
Je vais donc dans "Pattern edit Menu" , je navigue jusqu'a "AUX CHANNEL ASSIGN" .
Normalement en continuant je devrais tomber sur le "Note list editor".
Et ben non , y'a plus rien aprés :(((
J'ai la version 1.01 de l'OS , je pense que ca doit venir de la mais j'en suis pas sur , c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.
2
Salut.
Ton cas me rappelle des souvenirs. Alors voila tu as raison, ca vient de l'OS, tu dois la upgrader et passer à la version 2. Pour cela il te faut une connexion midi entre ton PC et ta xl7. Ensuite tu vas sur le site de E-MU et tu télécharges e-loader et les nouvelles versions de l'OS. Pour plus de détails sur la manip a suivre, elle est entierement détaillée dans un des topics de ce forum.
3
Merci de ta réponse AD-N.
Je pensais bien que ca venait de la mais je préferais être sur avant de faire n'importe quoi.
Je vais pouvoir faire couiner mon CLAVIA maintenant . :bravo:
4
Justement en parlant de cette edition des notes ...

vous trouvez pas ke c super fastidieux ? parce que pour faire une ligne de basse avec la meme longueur de note ( si les notes differents sinon copier/collé ) faut utilisé les touche curseur et se mettre sou la bonne valeur a edité.

si kk 1 des raccourci je suis preneur