Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2005 à 15:10:25Rendez moi mon menu !
Salut a tous ,
je possède l'XL7 depuis deux jours et y'a un truc qui me chipotte.
Sur la doc on me dit que je peux éditer chaque note et evennement a partir du menu "Note list editor" et "Event list editor".
Je vais donc dans "Pattern edit Menu" , je navigue jusqu'a "AUX CHANNEL ASSIGN" .
Normalement en continuant je devrais tomber sur le "Note list editor".
Et ben non , y'a plus rien aprés
J'ai la version 1.01 de l'OS , je pense que ca doit venir de la mais j'en suis pas sur , c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.
ad-n
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/05/2005 à 20:59:24
Salut.
Ton cas me rappelle des souvenirs. Alors voila tu as raison, ca vient de l'OS, tu dois la upgrader et passer à la version 2. Pour cela il te faut une connexion midi entre ton PC et ta xl7. Ensuite tu vas sur le site de E-MU et tu télécharges e-loader et les nouvelles versions de l'OS. Pour plus de détails sur la manip a suivre, elle est entierement détaillée dans un des topics de ce forum.
0
LZO12
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/05/2005 à 09:27:56
Merci de ta réponse AD-N.
Je pensais bien que ca venait de la mais je préferais être sur avant de faire n'importe quoi.
Je vais pouvoir faire couiner mon CLAVIA maintenant .
0
ElMute
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/06/2005 à 13:22:26
Justement en parlant de cette edition des notes ...
vous trouvez pas ke c super fastidieux ? parce que pour faire une ligne de basse avec la meme longueur de note ( si les notes differents sinon copier/collé ) faut utilisé les touche curseur et se mettre sou la bonne valeur a edité.