Sujet Arg j'ai acheté un XL-7 sur ebay.com (aux US) et j'ai la frousse
- 72 réponses
- 22 participants
- 2 307 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 10/03/2003 à 14:56:25Arg j'ai acheté un XL-7 sur ebay.com (aux US) et j'ai la frousse
Je flippe !
J'ai acheté un Emu XL-7 qui d'après le vendeur me reviendrait à 543 USD livré, soit 494 euros.
Mais autant, achter en Allemagne pas de pb, mais aux US je flippe un peu. Pourtant le gars est super bien noté sur ebay !
En tout cas si ça marche, c'est une putain d'affaire...
Au fait, y'a un commutateur 110/220 V sur la bête ?
J'ai acheté un Emu XL-7 qui d'après le vendeur me reviendrait à 543 USD livré, soit 494 euros.
Mais autant, achter en Allemagne pas de pb, mais aux US je flippe un peu. Pourtant le gars est super bien noté sur ebay !
En tout cas si ça marche, c'est une putain d'affaire...
Au fait, y'a un commutateur 110/220 V sur la bête ?
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 10/03/2003 à 15:34:23
Tu m'étonnes !!
c pour ça ke moi je fais k'acheter (tous les 5 ans )...je vends rien, on y perd preske toujours
c pour ça ke moi je fais k'acheter (tous les 5 ans )...je vends rien, on y perd preske toujours
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 10/03/2003 à 15:47:08
Gabou tu vend ton q?
...je pensais pas que tu tomberai aussi bas..... (ouais bon c'est lourd je sais.... ..)
Nan serieux, t'es fou???
Comment je ferai quand j'aurai besoin d'un clavier pour les concerts?? lol
(nan serieux j'y ai pensé, sachant que je connais d'excellents pianistes mais qui ne touchent pas a l'electro....erf, you've got the perfect profil)
...je pensais pas que tu tomberai aussi bas..... (ouais bon c'est lourd je sais.... ..)
Nan serieux, t'es fou???
Comment je ferai quand j'aurai besoin d'un clavier pour les concerts?? lol
(nan serieux j'y ai pensé, sachant que je connais d'excellents pianistes mais qui ne touchent pas a l'electro....erf, you've got the perfect profil)
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 10/03/2003 à 15:54:30
Ben écoute,, à moins que tu aies une solution à me proposer... J'ai 150€ sur mon compte, et j'ai besoin de .... 1000€. En 3 semaines, je peux te dire que c'est tellement tendu du slip que même roco il y arriverait pas ( merde, elle est vraiment nulle, celle là ).
Je vendrais bien mon nordlead ( ça correspond plus à l'argent dont j'ai besoin, et surtout, je passerais au nordlead 2, qui a la synchro du LFO en midi ), mais il a une touche de pété que j'ai toujours pas réparer, et je perdrais trop à la revente ( t'imagine l'annonce : vend nordlead1 à 400€ remarque, je trouverais des acheteurs, je pense). Puis je dois l'avouer, je suis tout amoureux de mon nordlead Même avec sa touche cassée. Je l'aime comme il est !
Remaque, il y a l'emu aussi que je pourrais vendre... Putain, fait chier
Je vendrais bien mon nordlead ( ça correspond plus à l'argent dont j'ai besoin, et surtout, je passerais au nordlead 2, qui a la synchro du LFO en midi ), mais il a une touche de pété que j'ai toujours pas réparer, et je perdrais trop à la revente ( t'imagine l'annonce : vend nordlead1 à 400€ remarque, je trouverais des acheteurs, je pense). Puis je dois l'avouer, je suis tout amoureux de mon nordlead Même avec sa touche cassée. Je l'aime comme il est !
Remaque, il y a l'emu aussi que je pourrais vendre... Putain, fait chier
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 10/03/2003 à 16:06:13
Ouais gros dilemme....
putain j saurai pas quoi faire a ta place....j'ai pas de thunes a te preter sorry....
Erf revend le nordlead a un mec intelligent....une touche c'est pas la mort....
Et puis, voila, bonne occasion de le remplacer!!!!
Mais oui, c vrai que a a pas mal decoté...moi ca pourrai m'interesser....
putain j saurai pas quoi faire a ta place....j'ai pas de thunes a te preter sorry....
Erf revend le nordlead a un mec intelligent....une touche c'est pas la mort....
Et puis, voila, bonne occasion de le remplacer!!!!
Mais oui, c vrai que a a pas mal decoté...moi ca pourrai m'interesser....
Sainzo
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 10/03/2003 à 16:10:17
Non non.le nord lead est tres bien, revens plutot ton Q
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 10/03/2003 à 16:11:42
Puis avec moi ,gabou, le nordlead ne restera pas loin de toi...tu pourras toujours venir le caliner quand tu veux...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 10/03/2003 à 16:18:05
Citation :
Non non.le nord lead est tres bien, revens plutot ton Q
héhé... les deux sont excellents.
C'est terrible, comme dilemne. Puis mon emu que j'ai pas encore pu exploiter, et tout le toutim !!! Vendre une carte son,bon, je perds de la thune, mais c'est pas affectif, une carte son, ça "sert à rien". Alors qu'un synthé...
En fait, je crois que je vais vendre mon nordlead, je perdrais moins de blé ( surtout que c'est introuvable neuf au prix auquel je l'avais payé, mon q, si je veux le reprendre )
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 10/03/2003 à 16:31:40
Mdr
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 10/03/2003 à 16:30:41
C'est du racollage passif ça où je ne m'y connais pas !!!! vendre son Q !!! si c'est pas un appel à de bas actes sexuels ça encore… je vais prévenir Sarko… je reviens…
………
clair que c'est dur de refourguer du matos qu'on aime… va avoir des états d'âmes en revendant un Pro-53… ou Absynth… moi j'ai encore la larme à l'oeil d'avoir vu partir un de mes ensoniq…
………
clair que c'est dur de refourguer du matos qu'on aime… va avoir des états d'âmes en revendant un Pro-53… ou Absynth… moi j'ai encore la larme à l'oeil d'avoir vu partir un de mes ensoniq…
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 10/03/2003 à 16:33:16
Ouais, clair...
Remarque, même vendre mon ordi, ça me ferait chier ( là, je perdrais tellement d'argent que j'y pense même pas ! ), je commence à l'aimer. On a vécu une belle aventure, ensemble, même s'il m'a un peu peté les couilles de temps en temps ( faut pas oublier, c'est pas un truc pro, non plus )
Remarque, même vendre mon ordi, ça me ferait chier ( là, je perdrais tellement d'argent que j'y pense même pas ! ), je commence à l'aimer. On a vécu une belle aventure, ensemble, même s'il m'a un peu peté les couilles de temps en temps ( faut pas oublier, c'est pas un truc pro, non plus )
- < Liste des sujets
- Charte