Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arg j'ai acheté un XL-7 sur ebay.com (aux US) et j'ai la frousse

  • 72 réponses
  • 22 participants
  • 2 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arg j'ai acheté un XL-7 sur ebay.com (aux US) et j'ai la frousse
Je flippe !
J'ai acheté un Emu XL-7 qui d'après le vendeur me reviendrait à 543 USD livré, soit 494 euros.
Mais autant, achter en Allemagne pas de pb, mais aux US je flippe un peu. Pourtant le gars est super bien noté sur ebay !
En tout cas si ça marche, c'est une putain d'affaire...
Au fait, y'a un commutateur 110/220 V sur la bête ?
2

Citation : Au fait, y'a un commutateur 110/220 V sur la bête ?


je peux pas te répondre mais tu as des convertisseur électronique 220/110 , qui ne chauffe pas donc, 15 ou 20 euros. Moi j'ai une perceuse Hilti(c'est pas de la merde :clin: ) qui fonctionne comme ça
3
Bah alors ? t'as opté pour un xl7...laissé tombé l'idée d'un waldorf ou d'un virus ?

Juste j'suis curieux, tu vas payer comment (parceke là t'es de particulier à particulier donc ?).
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
En plus, je vuex pas te rendre vénere, mais je vais sûrement devoir vendre mon Q.... Ca te fout pas les boules, ça ? :mdr:
5
Saule> Le gars il accepte paypal, que du bonheur !
Et à ce prix, fallait pas hésiter je crois... microQ c'est le même prix et le Virus y'a un B qui vient de partir sur ebay.de à 715 euros.
En plus j'ai en super séquenceur avec l'engin.
Et puis si je ne suis pas content je le revendrai et je me ferai du même du bénef :bravo:
Croisons les doigts.

Dany> Ca se trouve partout ce genre d'adaptateur ?
6
Gabou, je suis preneur du Q, bien sur si le prix est convenable, mais je suis vraiment preneur en tout cas.
t´en veux combien?
tchao
7
Gabou : pour le Q je rajoute 50 euros à la delta 44 ! (je t'ai répondu)
8
Mouais. J'ai quand même pas besoin autant de thunes pour brader mon Q à 50€ ( même à 200, tu l'auras pas :8) ).

POur le Q, j'attends la fin de la semaine pour voir si je trouve un autre moyen de gagner des thunes. A priori, je le vendrais autour de 800-900€ ( a moins que je trouve un prix moins cher en allemagne. J'aligne mes prix sur l'allemagne, moi :clin: )

Toute façon, il y aura l'annonce dans audiofanzine, je ferai ça réglo
9

Citation : J'aligne mes prix sur l'allemagne, moi )


c tipa qqn de bien Gabou ? :bravo:

Sinon Barna, un xl7 au pris d'un rm1x neuf...ouais, ça l'fait !! C un prix satndard aux US où même là bas ça reste une bonne occaz ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Je connais pas les prix d'occase de ce genre de matos aux states, mais franchement, indépendemment de la côte et cie, pour ce prix là, c'est un excellent rapport qualité prix ! 3500 boules pour un xl7, ça le fait

Citation :
c tipa qqn de bien Gabou ?



N'empêche, je commence à comprendre pourquoi les vendeurs sont veneres à cause des allemands... C'est terrible ! je pourrais le vendre 1200€ facile vu les prix faits en france sur ce synthé ! :mdr: