Arg j'ai acheté un XL-7 sur ebay.com (aux US) et j'ai la frousse
- 72 réponses
- 22 participants
- 2 532 vues
- 1 follower

Anonyme

J'ai acheté un Emu XL-7 qui d'après le vendeur me reviendrait à 543 USD livré, soit 494 euros.
Mais autant, achter en Allemagne pas de pb, mais aux US je flippe un peu. Pourtant le gars est super bien noté sur ebay !
En tout cas si ça marche, c'est une putain d'affaire...
Au fait, y'a un commutateur 110/220 V sur la bête ?

Shariff/RIP

The.Lows

The.Lows

Bon, je crois que j'ai trouvé un bon compromis: j'ai un ami suisse (tva = 7,6%) donc je vais lui "acheter" et lui faire envoyer le matos comme cadeau par le magasin depuis les us...ensuite, il le recois paye ou non la tva (comme c'est un cadeau, des fois pas de tva (cf d'autres forums)), donc voila, je v pouvoir acheter la MOTU 2408mk3 à 1020 Euros ou la motu hd192 à 1860 euros frais de port et tva suisse de 7,6 % compris!!!...voila, qqn a t il des suggestions qt a ce plan plus que risqué???? J'ai aussi oublie de dire que j'allais payer par paypal (c'est sur comme moyen de payment????). Voilà!!!!. Bon, c'est juste une idée, je l'ai pas encore fait mais je vous tiens au courant!!!

Anonyme

Aucune taxe à payer
 D'ailleurs, la nana de Extand (le transporteur Français) elle capte rien non plus aux douanes....
 D'ailleurs, la nana de Extand (le transporteur Français) elle capte rien non plus aux douanes....Résultat : 502 euros + 5 euros de cable d'alim à Auchan.
J'ai hâte de le (la ?) brancher (je suis au taf là)
Fonctionnera t'il ?
Suite au prochain numéro...

sauleside

Mr Funk

Bien joué BaRNa c'est nickel .....

Anonyme

La dessus, faut compter le temps passer à faire et à lire des mails en anglais, les coup de fil aux douanes, l'essence dépensée pour aller cherche l'engin chez Extand, le stress....
Tout ça n'est evidemment pas calculable, mais c'est clair que c'est une pure affaire

Mais j'ai passer du temps sur ce truc, c'est certain.

Da Real Flexx

mais comme je suis un fan d'Emu...

Anonyme

Je crois que je vais bien luter avec un mode d'emploi en anglais
 Parce qu'il parait que celui en français n'existe pas vraiment.....
 Parce qu'il parait que celui en français n'existe pas vraiment.....
Da Real Flexx

Dany

En tout cas j'suis content pour toi

Mr Funk

Citation : En fait c'est pour la déco ! Mon intérieur ressemble un peu à celui de Austin Powers, il me fallait donc un truc bien flashy !
Si tu peux y mettre un peu d'eau et une fleur multicolor dedans je crois que je vais m'en acheter une de suite

Da Real Flexx

Anonyme

Guillard Musiques ayant fait faillite : EMU n'a donc plus d'importateur en France.
Damned ! pas de manuel en français en vue alors....
J'ai donc appelé Emu Europe (in Scotland) et il peuvent en m'en envoyer un dans la langue de Molière pour 35 euros port compris.
Donc re-calcul : 502+7+35 = 544 euros !
A suivre....
(putain, je vais faire des feuilletons pour Femme Actuelle, moi)

Yann Polar

flag.
  flag.
TseTse

vous etes content pour moi ? merci sam fé plaisir ! arf

sauleside

Hors sujet : Sinon, excuse moi j'ai manké de temps cette semaine...je m'arrange pour ke ça parte avec le courrier de demain ;)

TseTse

123music.com ...

t'inquiete cé déja bien cool que tu le fasses ...MerFy M'zieu !
Hors sujet : zavez vu le man qui fé un déballage de matos a vendre ?  

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C35639%2Ctt%2Cpa%2Cobjet%2CPetite%252BAnnonce%252B%25253A%252BVente%252BWaldorf%252BMicroWave%252BXT%252BRack.html

sauleside

Hors sujet : et ce tekos...ty va ou bien ?

TseTse

Hors sujet :   bé le pb cé que je taff vendredi et lundi, donc por tout monter c'est mort et du coup sam fé chier de me faire 500bornes pour faire le tourist ...
  bé le pb cé que je taff vendredi et lundi, donc por tout monter c'est mort et du coup sam fé chier de me faire 500bornes pour faire le tourist ...  mé quisai, un coup de nerf le vendredi j'en ai déjà vu
  mé quisai, un coup de nerf le vendredi j'en ai déjà vu   et toi tu joues, tu montes qq choz ? (heu un conseil monte pas un stand de mergez
 et toi tu joues, tu montes qq choz ? (heu un conseil monte pas un stand de mergez  elles risqueraient de prendre cho
 elles risqueraient de prendre cho  

sauleside

Hors sujet :  Citation : (heu un conseil monte pas un stand de mergez  elles risqueraient de prendre cho 
ouais...euh non, vraiment pas prévu...j'suis pa trop du genre volontaire pour ça   

sinon, à priori non, je ne vais pas y trimballer mon son...en revanche je vais certainement aider du monde à poser.
'fin bref, on sait jamais, si un accès de motiv te prends, tu connais mon mail, on pourrai toujours s'y retrouver autour d'une tite rebiè    

Pc68

L'alim reconnait automatiquement la tension et s'adapte. Donc pas besoin de truc en +
Par contre, j'ai aussi acheté de la RAM de particulier à particulier et payé avec PayPal, ça a super bien marché...
Transpire pas trop ! Et good Luck

Log-a-rythm

DU SON...
- < Liste des sujets
- Charte