Sujet de la discussionPosté le 10/03/2003 à 14:56:25Arg j'ai acheté un XL-7 sur ebay.com (aux US) et j'ai la frousse
Je flippe !
J'ai acheté un Emu XL-7 qui d'après le vendeur me reviendrait à 543 USD livré, soit 494 euros.
Mais autant, achter en Allemagne pas de pb, mais aux US je flippe un peu. Pourtant le gars est super bien noté sur ebay !
En tout cas si ça marche, c'est une putain d'affaire...
Au fait, y'a un commutateur 110/220 V sur la bête ?
Pas besoin d'adaptateur, l'alim. des XL7 reconnaît automatiquement le voltage.
En tout cas, c'est ce qui est marqué au début de la doc (téléchargeable sur le site d'E-MU, pour potasser en attendant le colis).
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Moin cher scoubidou, si tu avais lu le post depuis le début tu saurais que c'est un truc d'occase (donc pas de taxe). Et que le prix que j'ai donné comprend la livraison. Quant aux frais de change, sutrout avec le cours du dollar ça va pas chercher à plus de 4 ou 5 euros...
Sans rancune, va voir là ils font des prix
Ah oui, le mode d'emploi n'existe même pas en français, il existe seulement une pre version pour le vendeurs des boutiques....
Allez c'est pas grave, bisous
Désolé...
Les taxes sont payées par le transporteur qui les refacture à l'expéditeur (j'avais demandé aux douannes une fos).
Or le gars s'est rencardé et m'a dit que les frais de port s'élevaient à 43.5 usd. Ce montant est bien trop précis pour être un truc donné à vu de nez, et donc prouve qu'il s'est renseigné auprès du transporteur.
J'espère que tout ce passera bien et que mon cas fera école.
Je vous tient au courant.
Ou peut-etre qu'il a calculé ça sur le site de UPS ou FedEx, ce qui n'inclue pas les taxes, juste la garantie et les frais effectifs. Enfin, moi je dis ça, je m'y connais pas trop mais méfiance quand même...