Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation , d'autres ont essayé avec une atx ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 398 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alimentation , d'autres ont essayé avec une atx ?
Salut a tous

ma xl7 ne veut + s'allumer , je ne serais pas le premier apparemment :((
c'est un modele americain , j'ai tjrs utilise l'interrupteur a l'arriere et le fusible n a pas cramé

j'aurais voulu savoir ou on pouvait commander une alim neuve .....?
sinon je viens de lire sur le forum qu'on pouvait brancher une alim atx .Si ca marche vraiment et que ca rentre ds le ventre de la bete ce serait vraiment de la balle
Quelqu'un confirme ?
2
Salut a tous les utilisateurs de xl7

je ne pourais pas répondre a ta question mais je vais profiter de ton post pour expliquer comment j 'ai fait pour revoir la bebette se ralumer le jour ou l'alim a grillé

tout betement au lieu de se pendre la tete a renplacer l'alim je l'ai mené chez un electronicien (réparateur de télé) qui m'a changé le composants défectueux et maitenant tout roule !
par contre faut vraiment etre callé le gars m'a expliqué qu'il sagit d'une alim a découpage de fréquences ou un truc dans le genre, bref je m'en suis tiré pour 20 euros de composants :clin:
inutile de me demander ce qu'il a changé ou ce qui s'est passé on a tenté de m'expliquer j'ai pas compris ...
3
J'ai voulu la faire reparer a mon taf mais sans succes, le gars a dit qu'il lui fallait des plans pour avoir au moins les différentes tensions de sortie ...

faut que je trouve un champion olympique d'electronique patenté ou un transfo neuf
4
Oui on m a dit la meme chose au début mais il faut que le gars se prenne la tete a tout mesurer