Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2003 à 13:42:47J ai 1 gros probleme de calage avec le reste de mes machines
Lut en fait je possede 1 xl7 depuis 2 mois et j ai un mal fou a la caler en midi avec le reste du live j explique le topo
au depart de la chaine ya 1 mpc 2000 en maitre qui part sur le port midi 1 vers un boitier midi dispatcheur pour commander une rmx et2 multi effets sur le port b j ai une 505 et en fait j ai branche le xl7 sur boitier midi et quand je lance le tout avec le play start de la mpc (c a dire que sa part sur le premier temps de la premiere mesure ) la xl7 part en dklé ezt jsais plus koi faire avec . Pourtant toutes les notes sont placer au meme endroit ???? du coups je continus pon live d un coter et la xl7 de l autre et c gachant de ne pas pouvoir unir toutes les machines
alors si kelkun peut m aider sa serait cool
glucid
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/08/2003 à 13:10:59
Yes moi zossi jai le meme probleme mais sans boitier midi donc si kelkun pouvait se pencher sur notre k se serait kool . tcho!!!!!
0
dj-yanou
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 14/08/2003 à 13:32:36
ECOUTER JE NE PE PAS TROP VOUS AIDER A PAR EN
vous disans de bien suivre le manuel pour configurer
le systeme de synchronisation midi de vos machine sinon
100 froid tu a une mc 505 tu pourait ten servir comme sequencer
sans te compliquer l'affair avec le mpc 2000.
0
100froid
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/08/2003 à 01:31:53
En fait le bleme est resolus j ai changer l os et sa marche mais il a fallu ke j installe toutes les versions anterieurs pour mettre la 2.0
0
100froid
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/08/2003 à 01:33:40
En fait le bleme est resolus j ai changer l os et sa marche mais il a fallu ke j installe toutes les versions anterieurs pour mettre la 2.0