Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J ai 1 gros probleme de calage avec le reste de mes machines

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J ai 1 gros probleme de calage avec le reste de mes machines
Lut en fait je possede 1 xl7 depuis 2 mois et j ai un mal fou a la caler en midi avec le reste du live j explique le topo

au depart de la chaine ya 1 mpc 2000 en maitre qui part sur le port midi 1 vers un boitier midi dispatcheur pour commander une rmx et2 multi effets sur le port b j ai une 505 et en fait j ai branche le xl7 sur boitier midi et quand je lance le tout avec le play start de la mpc (c a dire que sa part sur le premier temps de la premiere mesure ) la xl7 part en dklé ezt jsais plus koi faire avec . Pourtant toutes les notes sont placer au meme endroit ???? du coups je continus pon live d un coter et la xl7 de l autre et c gachant de ne pas pouvoir unir toutes les machines
alors si kelkun peut m aider sa serait cool
2
Yes moi zossi jai le meme probleme mais sans boitier midi donc si kelkun pouvait se pencher sur notre k se serait kool . tcho!!!!! :??:
3
ECOUTER JE NE PE PAS TROP VOUS AIDER A PAR EN
vous disans de bien suivre le manuel pour configurer
le systeme de synchronisation midi de vos machine sinon
100 froid tu a une mc 505 tu pourait ten servir comme sequencer
sans te compliquer l'affair avec le mpc 2000.
4
En fait le bleme est resolus j ai changer l os et sa marche mais il a fallu ke j installe toutes les versions anterieurs pour mettre la 2.0
5
En fait le bleme est resolus j ai changer l os et sa marche mais il a fallu ke j installe toutes les versions anterieurs pour mettre la 2.0