Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche manuel XL7 FRANCAIS please

• 57 réponses
  • 24 participants
  • 3 019 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche manuel XL7 FRANCAIS please
Je cherche le manuel de la xl7 en français, il existe au moins??!?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'voudrais pas faire le rabat joie :( , mais j'y crois pas :| , à ce coup là... :oops: enfin on verra :?:
12
https://fr.audiofanzine.com/magasins/?idmagasin=27828&mode=affiche&idproduit=10152&id=39104

j'ai commandé l'xl7 ici, et on m'a assuré qu'il y avait ce fameux manuel en français ..
on m'aurait menti :???:

si oui, ça va ... :furieux:
13
Je l'ai version papier.
Je n'ai ni les moyen, ni le temps, ni l'envie de le scanner et de le mettre en ligne.
Je veux bien l'envoyer à quelqu'un à ses frais (voire même qu'on se rencontre), et il me le renvoie assez rapidement.
Quelqu'un habite dans le nord ouest de l'ile de france (95/92) ?
14
Slt Barna, c tjrs valable ta proposition pr le manuel de la Xl 7 en français ? CHUI TRES INTERESSE ! Si t pas tp loin j'me deplace ( chui à Clichy ds le 92 ). Merci bcp.
15
Envoie moi un mail
16
Moi, je ne te lE passerai pas ,car je sais que tu la télécharger en pirate, ta grooveBox

NeSty NeSs
17
Attention, danger pour vos machines.
Je suis l'heureux possèsseur d'une (d'un?) XL-7 depuis un ans et demi.
J'ai déja eu un problème avec la molette sans fin. Je l'ai résolu avec de la bombe contact. Depuis peu, j'ai le bouton stop de la section transport qui déconne...
Mais le plus beau c'est ce matin, la machine ne s'allume plus. A priori, c'est une panne de l'alim. à découpage. Cette alim est prévue pour fonctionner de 110 à 240V et en France on est dans la fourchette haute. Vous avez tous du constater que la machine chauffait...
Bref, je suis dégouté. Surtout que je l'avais acheté chez Star Music avec 3 ans de garantie et qu'ils ont fait faillite.
A postériori (et à fortiori) je pense que la solution pour éviter cette galère et d'utiliser un transformateur du style 230/130V ou dans ces eaux là de façon à alimenter la XL-7 en dessous de 200V.
Voilà
A part ça si vous voulez écouter du bon son fait uniquement à la XL-7, allez voir sur notre site: http://sabaudia.tripod.com
Arvi
Poupa Vincent
18
Si moi je l'ai cette notice.
Maintenant, je peux vous dire que elle est ultra succinte, et que faut quand même potasser un peu celle en anglais.
19
Bah vous savez moi j'm'en fout. Perso on peux bruler tous les Mc Do, moi j'y vais jamais. Mais si fallait bruler tout ce qui plait ni a l'un ni a l'autre y risque de plus avoir grand chose a manger au final et mourir de faim c'est peut etre pas la solution :mdr: .
Et pour la notice ca m'interesse de moins en moins vu que je me demande si je la recevrai un jour cette MP-7 :fache: . Saleté de Musicians gear :furieux:
20
:furieux: :fleche: Musican's Gear

en + d'etre lent : ce sont des vrai connard... rien a faire de leur client... il ne faut commander chez eux kand on est pas presse seulement... 3-4 semaine de delai des fois !
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -