Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche manuel XL7 FRANCAIS please

  • 57 réponses
  • 24 participants
  • 3 008 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche manuel XL7 FRANCAIS please
Je cherche le manuel de la xl7 en français, il existe au moins??!?
2
Cherche pas cle, j'ai posé la meme question pour la MP7 et personne ne m'a répondu j'en ai donc conclu que ca existe pas en francais. :non:

Voila....
3
Ben moi j'ai acheté un Proteus 2500 aux US, et devinez quoi ? La notice est en anglais...
Alors j'sais pas si il y en a une en français
4
Et ben moi je dit qu'y en pas :non: non, non, non et non.

Enfin j'dirai que j'en suis sur a 95%.

Mais si qu'il qu'un veut me prouver que j'ai tors il est le bien venu :clin:
5

Citation : j'en suis sur a 95%.



:mdr: mais si ya un manuel en français pour l'XL7 ...
Mais bon c la version 1.0 de l'OS qui est traduite donc ça vaut pas trop le coup ! je sais que c dur mais franchement les gars fo se mettre serieusement à l'anglais !! (apres ça va mieux ... si si)
En + ta un tas de forum anglophones ou tu peux apprendre pas mal de choses ....

++
6
Attention Bzh74!

Moi ca me pose pas plus de problème que ca mais je trouve tout de meme ca domage de devoir toujours se mettre a l'anglais alors que le francais est une si belle langue :((( :((( .

Sinon, j'ai une petite question moi aussi: En achetant une xx-7 aujourd'hui on a quelle version installer dedans (la 1. et des bannanes ou la 2)?

Si qu"il qu'un connait la réponse qu'il me la donne ca m'interesse. :8)

Merci.
7
En dehors d'une traduction "libre", on peut difficilement exiger un manuel en français quand tout le monde ou presque achète ailleurs en Europe tellement la différence de prix est importante. Pis en plus, il semble qu'il n'y ait plus d'importateur officiel E-MU en France (la division d'E-MU pour l'Europe est au Royaume-Uni), donc ça règle le problème.

En ce qui concerne l'OS, peu importe que la machine soit en v1.31 ou 1.32, ou même 1.00 (si d'occase par ex.), puisque qu'il suffit de la mettre à jour par la suite avec E-Loader et l'OS 2.00. téléchargeable sur le site MUMU. Mais il faut donc un accès internet, un PC (ou un Mac) et une interface MIDI... Rien d'insurmontable.

En parlant de prix, je comprends pas trop la politique E-MU:
la XL7 est tombée à 659 Euros (soit quasiment 1/2 de ce que ç'était vendu il y a un 1 an), alors que la MP7 reste à... 999 Euros! Soit presque le prix de la XL-7 plus la ROM Pure Phatt! :8O: Sachant que les bêtes sont identiques, à la ROM et la couleur près, se pourrait-il que certains soient pris pour des c... euh... vaches à lait? :mdr:


:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Wouai ca j'était au courant qu'il n'y a plus de distributeur pour la France.

Par contre moi j'ai acheté une MP7 pour 900€ chez musician gear (avec les frais de port) mais je l'ai pas encore recu.

Mais je voulait savoir, le cable pour connecter la xx-7 au PC il est donner avec la bete ou faut en trouver un?

Merdouille j'aurai su qu'ils allaient encore baisser les prix j'aurai acheté la XL. J'doit surement etre une bonne grosse vache a lait. Mmmmmmeeeeeeuuuuuuuu!!!!! :mdr:
9
D'ici quelques jours je devrais recevoir le manuel en français, je vous tiendrai bien evidemment au courant :bravo:
10
Merci d'avance akaen :8)

Mais tu fait comment pour en avoir un en francais???? :???: