Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XL7 659€ chez thomman!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 668 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion XL7 659€ chez thomman!
Dites moi, 659€ pour une XL7 chez thomman, ça vaut le coup? C'est une bonne affaire quand on voit des annonces pour des ocases à plus que ça? :???:
Merci!
2
Rajoute les frais de transports, les droits de douane, la possibilité que les sons ne te plaisent pas, le service après vente inexistant en cas de panne ( ou alors tu repayes le voyage et le réparateur teuton ), le risque de panne toujours possible, et après tu fais les comptes. Face à une occase toujours sous garantie, il y a de quoi tergiverser. :clin:
3
659 + 13 (port) = 672€ sans frais de douane (c'est l'Europe) et la machine je l'ai deja écoutée..
4
Vazy fonce mon gars!!! Moi j'ai acheter une MP7 a 900€ y 2 semaines (d'ailleur j'l'ai tjs pas recu). Si j'avait su que le prix descendrai encore j'aurai attendu deux semaines de plus et j'aurai acheté 3 XL-7 pour ce prix la. :clin:
5
Le plus marrant, c'est que la MP7 est encore à 999 Euros chez Thomann, et le Proteus 2500 à 990 Euros... :8O:

Alors que ce sont sensiblement les même machines. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Moi ce qui me fiat moir rire Poumtschack c'est ke le e6400 ultra est decendu a 1035Euros mais par contre les options ne descendent tjs pas!!!! :furieux:

bah vi j'iamerias bine avoir les sorties séparrées ou alors la Rom Beat garden :aime:

*Cobi*
7
La ROM Beat Garden comme les autres de la série, c'est rien que pour les Proteus et Command Stations. Elle font 32Mo pièce et ne sont pas compatibles avec les sampleurs (ou alors peut-être juste les formes d'ondes mais faudrait demander à monsieur E-MU).

Il n'y a que 2 ROM (de 16Mo chaque) pour les sampleurs: E-Synth et Orbit.

Nonobstant, pour info, y'a toujours une ROM Beat Garden à 200 Euros sur eBay.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Mais au fait, pendant qu'on parle des prix chez emu. Y a personne qui saurait pourquoi les prix de plus en plus bas toute les semaines? Avec un peu de chance, dans un mois on nous payera peut etre pour qu'on leur prenne leur matos? :bravo:

Y a un gars qui m'a dit y a qque temps que c'était parce que le dollar y baissait mais là j'commence a me poser des questions qd meme....