Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aimerai qu'on m'explique

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 432 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'aimerai qu'on m'explique
Une chose, quand je choisi un preset dans la xl il y a tjrs un lfo collé avec , je m'explique quand je tapotte plusieurs fois à la suite sur un snare d'un kit rythmique par exemple, on entend bien qu'un lfo est la par défault, pas chez vous ?
et j'ai beau enlever tout lfos dans les patchcords mais c'est toujours présent, j'éspère que vous avez cernez ce que je dit, c'est chiant.
2
Bonjour :clin:

Le fait vient que le réglage global est en fonction du pattern en cours, si tu crée un pattern vierge sans aucun effets ou autres conrolleur, tu n'auras plus de L.F.O, entre autre :idee:

Le choix du song, dont les réglages des différents paramêtres sont directement liés par le "header" (piste controlleur) du pattern, comme un séquencer logiciel. :mdr:

le menu global est à la command station E-mu ce qu'est le master dans les Proteus II :8)
Le réglage de l'effet par preset ou master dans global, est aussi à vérifier :)

Ton son est déja modifié même si tu ne lances pas un pattern ou un song. :!:

Voila, capito ?

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


3
C'est pas très clair :| nan, tu raconte que si je n'applique aucun effet à ma pattern il n'y aura plus cet lfo sur mes presets ?
on peut pas changer ce problème pour que à chaque fois que jchoisi un nv preset, je renouvelle plus l'opération de couper tout lfo dans les cords ?
4
Simple : pattern vierge = pas de control particulier.

Vérifier si le preset intègre un LFO (Edit preset)

Si oui, l'enlever !

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


5
C'est con quand même que sa intégre directement un lfo aux presets sa me fais perdre grave du temps, faut aller à chaque fois dans edit cords désactiver les deux lfos, chiant quoi! :(