Sujet de la discussionPosté le 02/11/2006 à 20:23:42XX 7, comment la transporter ?
Hello les gens,
Je suis sur le point de me porter acquéreur d'une PX 7, et je me demande quelle flight case acheter pour la transporter, vu qu'elle risque de voyager pas mal.
Apres quelques recherches sur le net (thomann entre autres) et un tour complet des forums XX 7, j'ai pas trouvé de réponses complètes et satisfaisantes, donc je m'en remets a vous.
Je cherche donc un flight case solide, pas trop lourd, la gueule qu'il a je m'en fous pas mal, par contre je compte pas mettre plus de 100 euros.
Voila, indiquez moi comment vous la transportez, ca pourrait me donner des idées. Si quelqu'un a une référence sure a donner ca serait le top (SVP, je veux pas entendre parler du gigbag siglé EMU sui m'a l'air d'etre un sac a main amélioré).
Merci d'avance pour les réponses.
PS: je poste ici parce qu'il y a plus de gens que sur le forum PX 7, ne m'en voulez pas.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
5Posté le 02/11/2006 à 23:24:50
Merci pour les tofs otto, c'est une bonne idée. En plus le reste du sujet confirme mes esperances quand a l'import de fichier midi.
Yo!
moi pour ma xl7 j'ai acheté une malette en alu dans un magasin de bricolage ca rentre tip top a condition d'enlever les reglettes noires sur les cotés qui servent a mettre la machine en rack...
voilou si vous voulez des tofs de la malette faite smoi signe...
ps: elle m'a coutée 20€ donc c tout benef!!! et ca bouge pas d'un poil