Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Px-7 ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Px-7 ?
Salut à tout le monde ... Je suis en train d vendre ma MC-909 pour acheter une XL-7 et un sampleur ... Mais je sais aussi que maintenant il ya la nouvelle command-station PX-7 ...savez vous quelque chose de ce nouveau sequenceur ? :???: ... Et puis, ça c'est toujours la question la plus importante :clin: ... Est-ce qu'on peut jouer avec des "pattern chains" avec Xl-7,MP-7 er PX-7 ??? J'espère que la réponse soit "OUI" ... Avec MC-909 les patterns jouent TOUJOURS JUSQU'A' la fin ... ça c'est terrible pur moi, je ne sais pas comment organiser les performances "Live" ... :(((
Merci

M.
2
Px7=xl7 avec une autre rom

explique pour les pattern chain....

tu veux pouvoir changer de pattern "à la volée" sans attendre la fin du pattern en cours???
oui tu peux
tu peux aussi attendre la fin du pattern en cours si tu veux.

un truc bien pour le live : y'a le X-MIX
c une sorte de megamix.
tu peux importer une piste d'un pattern dans le pattern en cours.

+ : tu peux te faire des patterns set, les 16 touches noires à droite, correspondant chacune à un pattern.
t'appuie sur la touche, et hop t'as selectionné le début de la prochaine partie de ton live.
3
Je dirais même plus:
PX-7 = XL-7 = MP-7 = Proteus 2500
Ne diffèrent que la couleur, les instruments (ROM) et le format en ce qui concerne le Proteus 2500 (qui perd les pads au passage).
Sinon, ce sont des machines identique, qui utilisent le même OS.

Plus de liens sur la PX-7 ici.

:mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)