Rmise à zero?
- 8 réponses
- 4 participants
- 950 vues
- 4 followers
Chemistik
C'est la première fois que je poste sur ce forum et pour me situer un peu je dirais ceci:
Je voulais faire l'acquisition d'une groove box et j ai cherché pendant un moment dans les occasions. Je ne voulais pas forcément avoir une groovebox de cette complexité (je regardais plutôt pour une mc 303/505) mais je suis tombé sur la XL-7 à 250€ et je n ai pas pu résister (mes influence sont les musique électronique). Je suis conscient que j'ai beaucoup à apprendre sur ces machine, car elles ne me sont pas du tout familière (je créais uniquement avec mon PC avant). Donc avant toute chose j'aurais voulut la remettre à zéro, comme à la sortie de l'usine.
Est ce possible
Un autre petit problème que j ai déjà rencontrer (et oui, a peine allumer ça commence ) est le suivant: lorsque je la branche à mon PC (usb) le périphérique n'est pas reconnu (non pas qu'il ne trouve pas le driver, mais comme un périphérique endommagé), est ce normal
Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à mes questions
Cimerian
Bien sur le multi setup 63 te reconfigure en factory.
Pour vider les pattern et les preset user, utiliser E-loader
Ou charger un sys ex qui vide les pattern et song
Voir sur le site Emu.
Cordialement
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
Chemistik
pour ce qui est du port usb, c est un probleme d'ordi donc tout beigne.
c'est bien l'intrface 1 qui est le midi in et linterface 2 qui est le midi out?
merci encore
guienlive
Chemistik
encroe une petite question: je possède une carte E-MU 1212m, qu'est ce qui donne le meilleur résultat? en s/pdif ou en jack?
merci encore
Chemistik
Citation : Le site emu dit d'entrer dans le menu DIAGNOSTICS:
* Eteindre la machine
* Appuyer simultanément sur les deux flêches (touches en forme de flêche pour se déplacer dans les menus) et allumer.
* Continuer d'appuyer sur les deux flêches jusqu'à ce que le mode DIAGNOSTICS se lance. ( si la machine démarre normalement, vous vous êtes plantés dans la manip)
et la parmi les différentes options, il y a
o #16 qui efface tous les pattern et les songs sans toucher au presets
o #17 qui réinitialise les User Presets sans toucher aux pattern/song
* Appuyer deux fois sur Home/enter pour valider le choix.
* Aller à l'option #18 Reboot - Et appuyer deux fois sur Home/Enter pour rebooter.
Mais pour avoir les pattern par défaut de la machine, je pense que tu dois les downloader sur le site de emu .
exactement ce que je voulais
Chemistik
je possède un compresseur Samson Audio S-Com 4 que je voudrais mettre derriere ma e-mu.
quels avantage aurais-je à utiliser un cable send/retourne (je ne suis pas sur d'avoir entierement saisit l'utilité des prise sub 1/2) plutot que de mettre mon compresseur derriere la sortie main?
merci d'avance et salutation a tous
Chemistik
ce serait cool
bien à vous
.: Odon Quelconque :.
Cable d'insert oui mais bon
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte