Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problem 2 buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problem 2 buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Citation : et m' aperçois que le choko bouge un peu , comme j'ai une carte son


:???:
C'est quoi le choko ?
Qu'appelle tu une carte son : une rom ?
2
Le choko est le nom du cordon d'alim de la plupart des machines pro. voali voalou :lol:
3
Yes pour la rom skuz soyons précis affutté... :clin:
4
5
J'ai acheté ma xl7 d'okaz sur le net a un keum de lyon . la machine arrive sale mais apparement saine je branche et m' aperçois que le choko bouge un peu , comme j'ai une "rom"(cimer barna) a installé je décide d'ouvrir la bete je constate alors que celon toute vraisemblance le choko femelle aurait été changé et bouge dans sont logement donc je le fixe .tout sa pour vous dire que la machine envoi une belle petite ronflette/buzzzzzz la XL7 viends des states ,kelkun aurait il eu ce genre de probleme?. je crois que je suis bon pour un transfo a changer . :( :furieux:
6
Barna té un pere pour moi merci pour le lien quoique mon probleme de buzzzzzz ce situe non pas dans le casque mais bien dans les sorties stereo et sépareés . je vais de ce pas decortiqué le faq . tcho . :D:
7
Salut Glucid :D: .

J'suis l'auteur de l'autre topic et j'te donnerai juste un petit conseil (attention c'est tres con comme conseil mais ca peu peut etre t'aider :clin: ). Moi aussi au début j'avait aussi du souffle sur les sorties de la xx-7, et je me suis appercu que ca vener du fait que j'avait trop augmenter le gain sur ma console et que j'avait pas assez augmenter le volume de la xx-7.

Donc peut etre que c'est pas ton cas (et dans ce cas t'es moins con que moi :lol: ) mais ca peut etre venir de ca.

En revanche t'as bien de la chance de pas avoir de souffle dans le casque parce moi ca fait un mois que je toune au doliprane et autre aspirine pour le mal de tete alors te plein pas :mdr: .
8
Yes le probleme de volume j y ai penser il est vrai que sa atténu le buzzzz mais sa ne l'annule pas quand je compare a ma mpc le bruit est beaucoup plus prononcé mais bon l'alim a été bidouillé par l'ancien proprio donc sa peut venir de la aussi je vais essayé de démonté remonté comme expliqué plus haut on verra bien merci a tous de vous etre penché sur mon cas in first "big up " a barna .tcho!!!!!!! :bravo: