Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso j'ai un fichier TXT du nom poétique de "drum map XL7" à copier dans je ne sais plus quel dossier de cubase
Vu que j'ai plus le site ou je l'ai chopé ben give ton mail et je te l'envois en fichier joint...
Merci ! Je vais lutter avec Cubase, mais j'y étais arrivé avec un .txt pour un xv5050. Et je me rappelle jutement que j'avais bien galéré
0
Klem-K
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 20/02/2004 à 17:47:28
Ben pareil pour faire mumuse avec la RS7000 d'un pote mais je crois que cubase est franchement trop gros pour moi... il me faudrait juste un séquenceur midi et je trouve pas
Mais j'aime bien Cubase moi... Je trouve pas ça si "usine à gaz".
Enfin, y'en à plein d'autres Klemkenoby. Va voir un thread qui s'appelle "le meilleur du gratuit", tu devrais trouver ton bonheur dedans.
Hors sujet : Morau, j'adore ton pseudo du moemnt
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20Posté le 20/02/2004 à 18:01:35
Hors sujet : Merci BARNA , j suis impatient d etre le 27