Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Absence de compresseur sur la XL7.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 668 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Absence de compresseur sur la XL7.
Salut

Recent pocesseur d'une PX-7 doté d'une ROM X-Lead :lol:

JE cherche à booster un peu mes rythmiques via un compresseur à placer en insert sur les sorties sub1 et 2

quelqu'un a-t-il déja testé ces "voies" d'insert? Je me demande ce que ca donne

Merci d'avance

Klem
2
Pour ce que ça vaut, j'ai testé ces inserts avec des multi-effets externes, ça fonctionne sans surprises. Le son est même mixé dans la sortie casque (mais pas la S/PDIF, faut pas rêver).

Seul petit défaut (qui peut cependant s'avérer créatif):
la perte du bus d'effets correspondant à la sortie utilisée (Send2: pour sub1 ou Send3: pour sub2). Tout niveau d'envoi supérieur à 0 pour ce bus dans les FX SEND AMOUNTS impliquera que le son de la partie assignée à cette sortie demeurera envoyé vers le bus d'effets interne, en plus du traitement externe.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Salut,
klemkenobi j'aimerais bien savoir quel compresseur t'a mis a la sortie du xl7 et si t'en est content. moi j'en ai testé un de base et le son rendu était vraiment terrible.
merci
4
La série Alesis Mod FX est Terrible

J'ai acheté un petit Bitrman et j'attends le smashup petit compresso trés bon pour son prix

ca rajoute un patate supplémentaire (et oui c possible)

j'en ai explosé un casque (heureusement sans ma tête desous)

A+ Klem
5
Qu'est ce ke ca vaut ces betes la , jouets ou de la balle pour le prix ?
6
Pour le prix je trouve que ca marche franchement bien

Finalement le seul hic c l'impossibilité de sauvegarder les setup aussi ya un léger souffle sur la disto et le phaz

Mais vu les prix de n'importe quel multi effet correct...