Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter XL-7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Absence de compresseur sur la XL7.

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 769 vues
  • 1 follower
Absence de compresseur sur la XL7.
Salut

Recent pocesseur d'une PX-7 doté d'une ROM X-Lead :lol:

JE cherche à booster un peu mes rythmiques via un compresseur à placer en insert sur les sorties sub1 et 2

quelqu'un a-t-il déja testé ces "voies" d'insert? Je me demande ce que ca donne

Merci d'avance

Klem
Pour ce que ça vaut, j'ai testé ces inserts avec des multi-effets externes, ça fonctionne sans surprises. Le son est même mixé dans la sortie casque (mais pas la S/PDIF, faut pas rêver).

Seul petit défaut (qui peut cependant s'avérer créatif):
la perte du bus d'effets correspondant à la sortie utilisée (Send2: pour sub1 ou Send3: pour sub2). Tout niveau d'envoi supérieur à 0 pour ce bus dans les FX SEND AMOUNTS impliquera que le son de la partie assignée à cette sortie demeurera envoyé vers le bus d'effets interne, en plus du traitement externe.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Salut,
klemkenobi j'aimerais bien savoir quel compresseur t'a mis a la sortie du xl7 et si t'en est content. moi j'en ai testé un de base et le son rendu était vraiment terrible.
merci
La série Alesis Mod FX est Terrible

J'ai acheté un petit Bitrman et j'attends le smashup petit compresso trés bon pour son prix

ca rajoute un patate supplémentaire (et oui c possible)

j'en ai explosé un casque (heureusement sans ma tête desous)

A+ Klem
Qu'est ce ke ca vaut ces betes la , jouets ou de la balle pour le prix ?
Pour le prix je trouve que ca marche franchement bien

Finalement le seul hic c l'impossibilité de sauvegarder les setup aussi ya un léger souffle sur la disto et le phaz

Mais vu les prix de n'importe quel multi effet correct...