Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme avec ma XL7

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 237 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec ma XL7
Bon ben elle deconne c'est pas un scoop meme si on en parle pas trop dans le forum. :(((
C'est chez tout le monde que ca merde ou alors je fais parti du club restrain des pasdechanceux?
J'ai beau renvoyer le dernier OS dans les entraillee de la bete mais ya rien a faire, ca continue et je suis tres triste :((( :((( :(((
Yaurait il un gentil Afien qui pourrais me donner la manip a faire pour stopper ce petage de plombs?
2
Desoler je connais pas la reponse mais un ptit up s'impose,
c'est clair fait chier cette technique a outrance, dans 10 ans
les manuels vont faire la taille d'un dico, allez tout le monde
au piano, pas de manuel, pas d'allumage, quoique ca se
desacorde de tant a autre arff
3
Precise un peu , ou est ce qu'elle deconne :?:
4
Ben en fait lorsque je tourne la molette pour changer une valeur sur l'ecran, le defilement devient completement aleatoire.
Je m'explique: par exemple lorsque je veux changer un preset un peu trop vite avec la molette, je passe du numero 1 a 50 (jusque la rien d'anormal) et puis ca revient a 20 et puis a 10 sans que je change de sens de rotation de cette molette. :oo: et ca me rend completement fada. Ca le fait avec toute sorte de valeur, preset, pattern, song...

PLEASE HEEEEEEELP
5
Si ca correspond pas au changement de numéro banque , c pas cool et ca sent le sav
6
Bon ben au moins je sais maintenant que ca le fait pas avec la tienne Akrobat..

cinqiouuuu :bravo:

MISSION : je m'en vais tester le SAV de Home Studio a Paris maintenant...
7
Bah tu t'en branles tu vas bientot avoir ta mpc 4000 :(((
8
Bah c rien ton probleme... C'est l'encodeur qui s'oxide , ça m'est arrivé la meme chose avec mon XL7
Ta juste a enlever la molette et mettre du deoxit ... apres c'est comme neuf

++
9
Cinqiouuu (bis) :bravo:
10
:argue: alors vibes ça c est raiglé coment ton probleme ?