Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fichier .Xml

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fichier .Xml
Hello je recherche le fichier .XML pour cubase sx .bien sur pour la emu xl-7.MERCI :aime: :aime: :aime:
2
Personne n'a ce fichier ? Il n'existe pas ? Je serais surpris quand même...
3
Moi je le veu bien aussi ...
4
Sa sert a quoi le fichier xml ?? pour cubase sx :???:
5
A affichier et selectionner les preset depuis l'interface de cubase !
6
C'est bien ce que je pensais,j'ai essayer avec la drummap qans cubase mais NADA jpeut toujours pas voir mes preset, jvais faire un tour sur les forums cubase pour voir.....

si qqun a du nouveau......
7
TAdA!!! :lol:

ROULEZ TAMBOURS, SONNEZ TROMPETTES...


Le voilà fait ce fameux fichier xml pour cubase et la XL-7 :bravo2:

J'en ai bien chié :nawak: , il a fallu voir comment étaient foutus les appels de patches dans les patterns et puis aprés se taper tout le travail de saisie, mais, mais, mais... au final ça y est et c'est quand même vachement pratique !
D'ailleurs je me demande si je vais pas essayer de faire pareil pour l'esx... :idee2:

Bref, en attendant vous pouvez importer ce fichier dans le "midi devices manager", sélectionner la bonne sortie midi, et aprés sélectionner peinard vos presets par leurs noms dans l'inspecteur de piste... :aime:

Si vous trouvez des erreurs, faites le moi savoir.

A+! :coucou:




































































Ah... merde, j'allais oublier! ça se passe par ici-----> http://opm.panicnow.net/article.php3?id_article=43

---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------
8
C'est la grande classe SpankMe :bravo: :mdr:

Mais depuit le temps j'en ai fabriqué un moi même qui n'est pas trop mal.Le seul blème c'est que je n'ai pas nomé les patchs par leur noms mais leur numéro(et je ne suis pas dactylo :((( :((( ) Par contre mon fichier me semble mieux organisé .Tu peux façilement choisir entre les patchs users et preset par exemple.

Si tu veux je te l'envoie mais il fait 11,7 Mo :oo: :oo:
9
11meg? mais comment c'est possible?

enfin le truc c'est que justement je voulais éviter d'appeler les patches par un numéro mais plutôt par leur nom.
Je me suis contenté de faire le fichier pour la liste des presets en rom... parce que pour les presets user... ben c'est à chacun de voir. :clin:
10
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Cubase SX accepte aussi les bons vieux fichiers *.txt!

L'avantage du Xml, c'est plutôt de sauvegarder une configuration complète de définitions d'instruments en un seul fichier par exemple.