Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver une Xl7 ?

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 1 309 vues
  • 1 follower
1 Ou trouver une Xl7 ?
Salut,

Je voudrais savoir ou l'on peut encore acheter une Xl7 mis a part les US.

Merci

:up:

DU SON...
DU SON...
2
Salut Log,

Au dernière nouvelle la XL 7 n'est plus distribuée :frown:

On ne trouve plus que la PX7

Sinon d'occaze...
3
Malheuresement mais je pére-séver.

:up:

DU SON...
DU SON...
4
Akaen, moi je n'ai pas besoin de changer de pattern pour que le phenomene se produit ( je l'ai acheté aussi chez backiline et piano)

bon apparement le niveau de sortie est faible vu ce que tu me dis, alors que tout le monde reste sur le cul de la dynamique de cette machine( il est vrai que si je pousse fort la console le son est plus percutant, mais le prob c'est que la PX7 est à fond et que mes autres synthés couvrent le reste...un peu chiant coumeme et je tiens a mes oreilles)

Concernant la XL7 Log, si tu veux en trouver une c'est vers le marché de l'occaz qu 'il faut que tu t'orientes, elle ne sont plus fabriquées.

La px7 avec la rom xlead et hop t'as une xl7 :diable: tout simplement démoniaque

*Cobi*
5
Ben, il me semblait en avoir vu encore quelques une à vendre, je ne sais plus ou, peut etre en allemagne ??
si je retrouve, je te tiens au courant !

cobi>> le seul moyen efficace que j'ai trouvé pour booster le niveau de sortie, c'est en bidouillant les effets et les filtres, d'ailleurs certains pattern de demo ont un niveau tout à fait acceptable à mon sens....
dans mon cas une led rouge (filtre) s'allume de temps en temps (assez rare quand meme pour m'inquieter) que lors d'un changement de pattern...
tu peux peut etre te renseigner chez backline !?
tiens nous au courant.
6
La ROM Xlead n'est plus fabriquée également,

Ils sont en train de concevoir une version N°2, qui apparement va être une tuerie !

:rocket:

A mon avis il vaut mieux attendre
7
C'est ou ke ta vu quil y avait plus roms fabriqué et qu'une version 2 va sortir.... tu sais si pour la rom hiphop c pareils...
8
L'info est sur le site d'emu

La MO Phatt est normalement encore dispo

Pour la XLEAD 2, L'info m'a été confirmé par Backline et Piano
9
La xlead v2 n'est ni plus ni moins que la rom présente d'origine ds les XL-7
10
Ah bon ?
Alors quel est l'interet de dire qu'il y aura bientot une nouvelle version de dispo ?

Moi pas comprendre