Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La mémoire encore la mémoire

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 236 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La mémoire encore la mémoire
Voilà je viens d'acquérir une Xl 7 avec 4 nouvelles roms, et je peux dire que cette machine est un bijou en matière de sons.
J'ai juste écouter les presets sans effet et c'est plutot sublime.
J'ai la version 2.00.13
J'ai bien vider la machine en faisant bien >>
•Appuyer simultanément sur les deux flêches (touches en forme de flêche pour se déplacer dans les menus) et allumer.

•Continuer d'appuyer sur les deux flêches jusqu'à ce que le mode DIAGNOSTICS se lance. ( si la machine démarre normalement, vous vous êtes plantés dans la manip)

et la parmi les différentes options, il y a
◦#16 qui efface tous les pattern et les songs sans toucher au presets

◦#17 qui réinitialise les User Presets sans toucher aux pattern/song

•Appuyer deux fois sur Home/enter pour valider le choix.

•Aller à l'option #18 Reboot - Et appuyer deux fois sur Home/Enter pour reboot

MAIS IL S AVERE QUE j'ai toujours à l'écran en save 78 % Celà veut-il dire qu'il me reste 78 % de libre ?
Et j'aimerais bien effacer la machine pour l'avoir à 100 % sans toucher au presets d'usine,
Merci de votre aide.
Cdt
Natacha et Les Poupées Vaudou
2

Salut

Saches que c'est le maximum, car le reste de la mémoire est surement utilisée pour autre chose ( patch, OS ou autre )

Je n'ai jamais eu plus de 78% de mémoire et j'en ai eu 3, mais suite à un cambriolage à noêl dernier ... plus rien !

( est-ce une PX7 ou une XL 7 ? ) bave

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3
x
Hors sujet :
j'ai remonté mon stud enfin!!! bientot des samples de la Ensoniq project ;-)

Je confirme les dires de MJCJM

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 16:01:46 ]

4
Merci à vous deux
bonne journée
cdt
yann
5

Hors sujet :

Cool ... j'attends tes démos _Cobi_ ... çà va me motiver pour commencer à remonter un set-up, j'espère que çà va pas tarder car j'ai un sampler en prévision  mrgreen

6
de rien. n hesite pas à poser tes questions on tachera d y répondre.
@MJCJM: tu t es trouvé in E4 platinium? T en es ou avec ton assurance suite à noël dernier?
7

@Cobi : rien pour le moment mais je devrait avoir un montant dans peu de temps !

Non pas de E4 Platinum, mais un E4XT avec une RFX ... ( je suis dégoutté, car plus de flash rom, elle était dans ma MP  facepalm )

8
ah vi du lourd!!! Merde c est ballot ça
9
x
Hors sujet :
salut renouvoo, j'ai eu des sueurs froides en lisant ton premier message, j'ai cru t'avoir vendu une PX-7 avec un bugg à mon insu, heureusement les réponses des autres m'ont rassuré. prends bien soin de ce petit bijou que je t'ai vendu. de mon côté j'ai enfin pu passer sur ableton live 9 suite.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

10
Hello Nahileh
non t'inquiète pas, tu m'as vendu le px7 en parfait état.
et j'ai fait le tour de la bête, au niveau des presets c'est monstreux le son des instruments divers
bonne journée à toi
cdt
yann