Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pbs d'import de fichier MIDI

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 994 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pbs d'import de fichier MIDI
Salut les EMUliens

J'ai un soucis avec E loader (original non)

Voila quand j'exporte un fichier MIDI de la PX7 vers le PC et que j'ouvre ce même fichier MIDI avec Cubase la longueurs des différents track n'est pas la même souvent ils dépassent la longueur spécifiés dans Patern Lenght

Du coups cubase il est pas content et décale toutes les notes... un vrais bordel

Si quelqu'un à une idée

@+
2
J'ai eule meme prob avec un cubase frelaté , avec un vrai plus de :(((

cubase se po cher ,po cher :lol:
3
Merde je me suis tromper de post :oops:

donc je reprends un cubase C***é sa emmene des bugs en plus :8O:
4
Bon ben G plus ka mettre cubase SE sur ma liste de noel :furieux:
5
Salut,

J'vois vraiment pas ce que la version de Cul Base vient faier la dedans; Si on prend une version.... euhhhhhhh, publique, faut en choisir une bonne et pas une où il manque la moitié... Bon, ceci mis à part, si tu fais jouer ta PX7 et tu enregistres avec Qbase, ça marche correctement ? Tu devrais avoir les bonnes longueurs, non ?
6

Citation : Voila quand j'exporte un fichier MIDI de la PX7 vers le PC et que j'ouvre ce même fichier MIDI avec Cubase la longueurs des différents track n'est pas la même



Quelle version de Cubase? Tu fais bien un "import"?
As-tu essayé avec d'autres logiciels style séquenceurs gratuits, ou version de démo (voir [ ce thread ])?

Un Midifile, c'est un Midifile quoi, c'est standard.
C'est pas les applications qui sachent les lire correctement qui manquent.

Chez ouam, ça fonctionne impec avec mon bon ptit Cubase qui date de 1996.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Je vais allez voir ca tout de suite Merci Cyclo

@+
8
Salut
moi j'aimerais bien creer mes midifiles sur le pc et les envoyer dans la machine avec e-loader, mais j'y connais pas grand chose a part rebirth et fruityloops (cubase :??: ), il parait que c t possible avec rebirth mais g pas trouvé :(

Hors sujet : tant que j'y suis c possible de piloter n'importe quel sampler avec le séquenceur?



:D: merci
9
Oui tu peut piloter ce que tu veux avec le sequenceur de la xl7.... sampleur ou synthé fuat jusque que tu mette bien ta piste e, ext ou both dans le menu pattern....

sa marche trés bien avec sonar2 par ex.

apres rebirth jsais pas mais sa sert pas a grand chose puisque il emule deja une machine, l'avantage avec sonar ou cubase ou les autres c'est les copier coller midi pour ton arrangement global je trouve.....
10
:bravo:
c cool
je disais rebirth parce que j'ai une version, apres sonar et cubase je connais pas je v essayer de trouver cubase mais je pensais qu'il y aurait plus simple (pour moi) juste pour passer des sequences et apres les preset je les change sur l xl7