Sujet Pbs d'import de fichier MIDI
- 12 réponses
- 8 participants
- 1 003 vues
- 1 follower
Klem-K
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2004 à 12:28:42Pbs d'import de fichier MIDI
Salut les EMUliens
J'ai un soucis avec E loader (original non)
Voila quand j'exporte un fichier MIDI de la PX7 vers le PC et que j'ouvre ce même fichier MIDI avec Cubase la longueurs des différents track n'est pas la même souvent ils dépassent la longueur spécifiés dans Patern Lenght
Du coups cubase il est pas content et décale toutes les notes... un vrais bordel
Si quelqu'un à une idée
@+
J'ai un soucis avec E loader (original non)
Voila quand j'exporte un fichier MIDI de la PX7 vers le PC et que j'ouvre ce même fichier MIDI avec Cubase la longueurs des différents track n'est pas la même souvent ils dépassent la longueur spécifiés dans Patern Lenght
Du coups cubase il est pas content et décale toutes les notes... un vrais bordel
Si quelqu'un à une idée
@+
- 1
- 2
akrobat
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 16/04/2004 à 12:38:34
J'ai eule meme prob avec un cubase frelaté , avec un vrai plus de
cubase se po cher ,po cher
cubase se po cher ,po cher
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 16/04/2004 à 12:59:24
Merde je me suis tromper de post
donc je reprends un cubase C***é sa emmene des bugs en plus
donc je reprends un cubase C***é sa emmene des bugs en plus
Klem-K
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 17/04/2004 à 11:59:31
Bon ben G plus ka mettre cubase SE sur ma liste de noel
Pc68
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 17/04/2004 à 12:24:12
Salut,
J'vois vraiment pas ce que la version de Cul Base vient faier la dedans; Si on prend une version.... euhhhhhhh, publique, faut en choisir une bonne et pas une où il manque la moitié... Bon, ceci mis à part, si tu fais jouer ta PX7 et tu enregistres avec Qbase, ça marche correctement ? Tu devrais avoir les bonnes longueurs, non ?
J'vois vraiment pas ce que la version de Cul Base vient faier la dedans; Si on prend une version.... euhhhhhhh, publique, faut en choisir une bonne et pas une où il manque la moitié... Bon, ceci mis à part, si tu fais jouer ta PX7 et tu enregistres avec Qbase, ça marche correctement ? Tu devrais avoir les bonnes longueurs, non ?
.: Odon Quelconque :.
11070
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 17/04/2004 à 13:24:30
Citation : Voila quand j'exporte un fichier MIDI de la PX7 vers le PC et que j'ouvre ce même fichier MIDI avec Cubase la longueurs des différents track n'est pas la même
Quelle version de Cubase? Tu fais bien un "import"?
As-tu essayé avec d'autres logiciels style séquenceurs gratuits, ou version de démo (voir [ ce thread ])?
Un Midifile, c'est un Midifile quoi, c'est standard.
C'est pas les applications qui sachent les lire correctement qui manquent.
Chez ouam, ça fonctionne impec avec mon bon ptit Cubase qui date de 1996.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Klem-K
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 20/04/2004 à 11:35:58
Je vais allez voir ca tout de suite Merci Cyclo
@+
@+
hiriburu
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 14/05/2004 à 00:46:45
Salut
moi j'aimerais bien creer mes midifiles sur le pc et les envoyer dans la machine avec e-loader, mais j'y connais pas grand chose a part rebirth et fruityloops (cubase ), il parait que c t possible avec rebirth mais g pas trouvé
merci
moi j'aimerais bien creer mes midifiles sur le pc et les envoyer dans la machine avec e-loader, mais j'y connais pas grand chose a part rebirth et fruityloops (cubase ), il parait que c t possible avec rebirth mais g pas trouvé
Hors sujet : tant que j'y suis c possible de piloter n'importe quel sampler avec le séquenceur?
merci
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 14/05/2004 à 17:03:39
Oui tu peut piloter ce que tu veux avec le sequenceur de la xl7.... sampleur ou synthé fuat jusque que tu mette bien ta piste e, ext ou both dans le menu pattern....
sa marche trés bien avec sonar2 par ex.
apres rebirth jsais pas mais sa sert pas a grand chose puisque il emule deja une machine, l'avantage avec sonar ou cubase ou les autres c'est les copier coller midi pour ton arrangement global je trouve.....
sa marche trés bien avec sonar2 par ex.
apres rebirth jsais pas mais sa sert pas a grand chose puisque il emule deja une machine, l'avantage avec sonar ou cubase ou les autres c'est les copier coller midi pour ton arrangement global je trouve.....
hiriburu
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 15/05/2004 à 12:50:59
c cool
je disais rebirth parce que j'ai une version, apres sonar et cubase je connais pas je v essayer de trouver cubase mais je pensais qu'il y aurait plus simple (pour moi) juste pour passer des sequences et apres les preset je les change sur l xl7
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2