Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que cette machine a des boucles toute faites commes dans une electribe

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce que cette machine a des boucles toute faites commes dans une electribe
Est ce que cette machine a des boucles toute faites commes dans une electribe
avec des styles differents
surtout des boucles de baterie que l on peu retayer a souhaits
ou bien faut il tout faire instru par instru
j aimerais en achetais une rien que pour le son emu c le top
mais je n en ai jamais vu de pres
merci de repondre :bravo:

avant c'était mieux

2
Oui tu as une tonne de patterns en preset dont tu peux faire ce que tu veux.
3
:non: Attention incomparable avec une electribe, mais alors sinon c :bravo2: :bravo2:

DU SON...
DU SON...
4
Merci babar
voila une reponse presise
ensuite est ce qu il y a une difference entre une xl7 sortie en 2001 est une version plus recente
ex defaut d usine
paterne dégueu
sinon est ce qu une upgrade c facile faire ou ca releve du defie
lol
je veus vraiment savoir a koi m attensre avant de faire le grand saut :(((
de plus sortie de l electribe et du quasimidi je connais peu c machine
j espere que c pas trop balaise a prendre en main
merci d avance msieu

avant c'était mieux

5
Je vais te dire que c pas balése à prendre en main mais spécial, la machine est incomparable à une éléctribe ou une RM1X, c'est une autre facon de fonctionner mais ceci dis moi pour mon premier vrais gros séquenceur, j'ai pas eu de mal et je suis rudement content.

:up:

DU SON...
DU SON...
6
Moi c'estma premiere machine et franchement la trouve en gros assez simple...je parle pas des trucs avancé mais dans l'ensemble, édition des preset, et le sequenceur il tue

...si tu veux des pattern c clair que ya de quoi faire, si tu veut de la batterie prends la px7 >>> quand tu rajoute une roms ta que ses preset....
7
Je trouve qu'il y a bcp de gens qui fantasme en parlant u son E-mu... il faut faire attention tout de meme car il y en bcp aussi qui sont deçu aussi apres


Citation : j aimerais en achetais une rien que pour le son emu c le top
mais je n en ai jamais vu de pres



tu a entendu ce que ça sortait comme son ?...


Citation : commes dans une electribe



vraiment rien avoir avec les electribe....


Pour les patterns yen a un paquet de deja faite dedans... ça permet de s'amuser au debut avec les fonction de la bete mais bon l'interet c de faire les siennes ... non ?

8
J'ai entendu les electribes, et j'ai du EMU, et y'a vraiment rien à faire ... il y a un son EMU, par contre les gouts et les couleurs ... moi j'm ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook